prise de poids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou2008
  • Date de début Date de début
Salam

j'aimerais avoir des conseils jai perdu du poids et du coup je voudrais grossir mais je ny arrive pas
quels genres d'aliments me feraient prendre du poids rapidement ?
et si vous connaissez un medicament qui augmente l'appétit??
jai essayé le fenugrec mais ca na pas fonctionné

Franchement y a pas de solution miracle malheureusement. Moi aussi j'ai perdu du poids et pour récupérer à part la patience, tu peux rien faire. Tu dois essayer de te forcer à manger en plus grande quantité.
Mais bon après ça dépend de ton corps, certaines personnes prennent beaucoup plus facilement que d'autres c'est la vie.
Courage! ;)

Salam

j'aimerais avoir des conseils jai perdu du poids et du coup je voudrais grossir mais je ny arrive pas
quels genres d'aliments me feraient prendre du poids rapidement ?
et si vous connaissez un medicament qui augmente l'appétit??
jai essayé le fenugrec mais ca na pas fonctionné

Ah au fait tu manges normalement où tu perds vite l'appétit??

je mange normalement mais je perds vite l'appetit je suis vite rassasié

Comme on dit l'appétit vient en mangeant, faut pas habituer son estomac à de petite quantité, c'est sur que c'est dur au début mais après c'est plus facile. Enfin je dis ça mais j'ai un appétit "d'oiseau" moi aussi lol.
Et en plus tu es fatigué donc raison de plus pour manger encore plus!!
Sinon manges des bananes c'est bon et ça donne de l'énergie et je crois que ça fait grossir. (pas sur par contre)

ok merci on ma dit le pain les pates jen mange tout le temps
je pd du fer en ce moment le medecin ma donné ca
c vrai quil ma dis la meme chose il fallait que jelargisse mon estomac lol

ok merci on ma dit le pain les pates jen mange tout le temps
je pd du fer en ce moment le medecin ma donné ca
c vrai quil ma dis la meme chose il fallait que jelargisse mon estomac lol

T'inquiète je suis passé par là moi aussi lol!
Sinon moi aussi un moment j'ai manqué de fer laisse tomber c'était chiant, j'avais toujours la tête qui tournait... Faut manger du chocolat noir ^^

En fait les anti vomitifs (style motilium) etc ça sert à rien.
Surtout force toi à finir ton assiette, bon pas au point de vomir quand même enfin tu connais tes limites. Et aussi grignote, genre un fruit, gâteau ou autre entre les repas.

Bonjour g le meme problème que vous je fais 1m59 pour 41kg je galère a m'habiller. je suis comme sa depuis que g accouché avant la grossesse je fesais 47 donc sa allé. Le doc ma donné du cetornan et sa na rien fais au bout d'un mois j'avais pas pris 1gr. Je sais plus quoi faire

salem les filles y'avait un post là dessus y'a pas très longtemps.
en effet y'a pas de remèdes miracle... faut se forcer à + manger.
moi d'après les conseils sur l'autre post j'essaie de boire du lait entier tous les jours parait-il que ça fait grossir après y'a des médicaments aussi qui ont pour effet secondaire de faire grossir mais ça marche pas sur tout le monde. je pense que le mieux c'est de manger des aliments riches en calories et de faire du sport aussi.

Slt les filles,

comme on vous l'a dit, j'ai posté un sujet(http://www.bladi.info/223606-envie-prendre-kilos/) pareil ya pas longtemps, le conseil qui jusque là marche pour moi, c'est prendre du plaisir à manger, boire du lait tous les soirs avant couché et surtout s'assumé, mettre des tenues pour mettre sa silhouette en valeur. Depuis je mange plus que d'abitude et je reçois les compliment de ceux qui se moquait de moi. Je ne me pèse plus et du coup je ne sais pas si j'ai pris des kilos, mais ce que je peux vous dire j'ai du m'acheté 3 pantalon plus large que ceux que j'avais l'habitude d'acheté. Merci à tous ceux qui d'une façon ou d'une autre nous aides.

merci merci et encore merci du fond du coeur.

Retour