Prise de rdv au consulat de Fes

Bonjour je me suis connecté ce matin à 8h comme c'est écrit sur le site pour prendre un rendez-vous .Au début il était même impossible de changer les mois jusqu'à 8h30 , et après 8h30 tout était gris juillet et aout .Cela veut dire qu'il n'y avait plus de place ??Ou que le site ne marche pas le samedi matin ????
Le problème , vous le savez tous: la rentrée c'est le 2 septembre , et ajoutez à cela que je suis mineur donc un mois de traitement au moins

NON !! Moi c'est campusfrance qui m'ont envoyé une lettre "Ce message remplace l'attestation d'entretien", c'était noté, votre procédure DAP auprès de CampusFrance Maroc est maintenant terminée, vous devez vous présenter au Consulat général de France à Casablanca le Mardi 30 Juin à 8.30h pour demander votre visa, muni de cette lettre imprimée, et des fichiers demandés !

Cordialement, CampusFrance MAROC

NON !! Moi c'est campusfrance qui m'ont envoyé une lettre "Ce message remplace l'attestation d'entretien", c'était noté, votre procédure DAP auprès de CampusFrance Maroc est maintenant terminée, vous devez vous présenter au Consulat général de France à Casablanca le Mardi 30 Juin à 8.30h pour demander votre visa, muni de cette lettre imprimée, et des fichiers demandés !

Cordialement, CampusFrance MAROC

est ce que tu depend du consulat de fes ou koi ??? wla ga3 les etuduants du maroc dependent de celui de casa ?? je comprend plus rien a 3ibad llah !!!!!

bonsoir a tous bon je voulais juste vs dire voila moi ossi chui entr1 de passé par une procédure hors dap sur campus france aloor g kestion un ancien etudiant déja passé par campus france il ma di ke c campus france ki t envoi un num de fax pour ke tu prend le rdv du consulat apré le traitement du dossier !! c sa mon ideé sur se sujet la aparament kelke chose dautre a part sa je ne croi pas .

MErci bien de votre reponse

slt tt le monde bon jv1 douvrir ma boite et ils mon dit : Vous pouvez donc vous rendre au service des visas du Consulat Général de France à Agadir, le matin à 8h.

ça veut dire 2m1!! ou koi? puisk 2m1 c samedi!! et g po encor préparé mes papiers?? :S

non non écoutes, à ce que je sache le consulat d'agadir t'as pas besoin de prendre rendez vous n'est ce pas,et campusfrance ne s'en charge pas,donc c'est juste une phrase qu'il disent tu peux y aller quand tu voudras
bonne chance et tiens nous au courant

qui ta dis ça??? rah obligé de prendre un RDV pour le visa etudiant

NN pas du tout moi ossi chui etudiant a fes a g contacté campusfrance c eux qui ont pris le rdv le rdv cété aujourd'hui pour moi et bah si tu veux le prendre c pas sur le site tu envoi un fax a euux ( au consulat ) ton num de passport ... puis ( prise du rendez vous visa etudiant ) et apré un jour tu aura une réponse !

NN pas du tout moi ossi chui etudiant a fes a g contacté campusfrance c eux qui ont pris le rdv le rdv cété aujourd'hui pour moi et bah si tu veux le prendre c pas sur le site tu envoi un fax a euux ( au consulat ) ton num de passport ... puis ( prise du rendez vous visa etudiant ) et apré un jour tu aura une réponse !

bon moi je l'ai pris par internet , meme mes amis .

Dis moi ta fais la demande de visa auprés du consulat de fés aujourd'huit??

Bonjour;

Je ne voulais pas créer une nouvelle discussion car c'est le même sujet, c juste là, il s'agit du consulat de casa!
Ma soeur a envoyé le complément de dossier mercredi, je sais qu'il faut attendre un message de la part de campus france pour la prise de rendez vous, mais je ne suis plus très sure maintenant, alors si qqn a déjà fait la procédure et pourrais me renseigner?
Doit on prendre le rendez ou attendre leur mail?

Merci d'avance pour votre réponse!

bonjour mes amis j'ai entendu qu'il faut mieux faxé la lettre de pré inscription muni de votre nom complet et votre num de téléphone sans oublié décrire visa étudiant pour faire vite ensuite on va vous appelé et vous fixé un rendez vous par la consulat

Bonjour;

Je ne voulais pas créer une nouvelle discussion car c'est le même sujet, c juste là, il s'agit du consulat de casa!
Ma soeur a envoyé le complément de dossier mercredi, je sais qu'il faut attendre un message de la part de campus france pour la prise de rendez vous, mais je ne suis plus très sure maintenant, alors si qqn a déjà fait la procédure et pourrais me renseigner?
Doit on prendre le rendez ou attendre leur mail?

Merci d'avance pour votre réponse!
non tu n'as pas à attendre,par exemple moi j'ai pas encore envoyer mon complement de dossier mais j'ai déééééjà pris mon rendez vous, donc allez-y.

Retour