prise de rendez au consulat de fes impossible!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maklouh
  • Date de début Date de début
bonjour,
j'ai essayer aujourd'hui de prendre RDV pour au consulat de fès. mais à ma surprise ya plus de date disponible. je me suis di c'est pas possible il doit yavoir un problème. j'ai essayer les autres consulat et là partou j'ai trouvé des dates disponibles!!!
j'ai entendu qu'il ya des gens qui revendent ces RDV.
est ce que parmi vous y'en a ceux qui ont été ou sont actuelement confronté au même problème que moi.

salam
c est dure pour prendre rdv de visa au consulat de fes, il falait resté toute la journee en face de l'ecran et a chaque fois tu actualise la page. une fois la page des rdv s'affiche tu prend ton rdv ds 5 à 10 min les rdv sont tous pris. je te donne une periode aproximative c est vers 10h00 a 12h00 meme ci tu doit te sacrifié d une journee pour prendre ton rdv. tu demande visa pr etude ?
quand tu prend ton rdv repond moi
je te souhaite bonne chance

salam
j'avoue que c'est dure de prendre rendez vous surtout qu'aujourdhui ils l'ont fait un peu plus tard que 10h. mais bon si tu te pose sur ton pc vers 10H jusqu'a meme 14h heure francaise tu peux obtenir le rdv mais il faut que tu es avec toi ton numero de passeport pour que ton enregistrement se fasse rapidement.. les rdv parte comme des petits pains!! bon courage!

salam
c est dure pour prendre rdv de visa au consulat de fes, il falait resté toute la journee en face de l'ecran et a chaque fois tu actualise la page. une fois la page des rdv s'affiche tu prend ton rdv ds 5 à 10 min les rdv sont tous pris. je te donne une periode aproximative c est vers 10h00 a 12h00 meme ci tu doit te sacrifié d une journee pour prendre ton rdv. tu demande visa pr etude ?
quand tu prend ton rdv repond moi
je te souhaite bonne chance

merci pour ton message. o fait je veux prendre rendez vous pour ma mère qui veut venir me voir en france.

merci pour ton message. o fait je veux prendre rendez vous pour ma mère qui veut venir me voir en france.
bon moi je ss française,vivant en martinique et mon âme soeur est au maroc aujourd'hui il s'est rendu pour un rdv pour le visa et j'espère qu'il a pu l'obtenir .
je te remerci pour tout ces renseignement que j'ai pu lire pour le rdv

salut'ai j essayer aujourd'hui de prendre RDV pour au consulat de fès. mais à ma surprise ya plus de date disponible. je me suis di c'est pas possible il doit yavoir un problème.
j'ai entendu qu'il ya des gens qui revendent ces RDV.
est ce que parmi vous y'en a ceux qui ont été ou sont actuelement confronté au même problème que moi. slt

salut,
bon pour consulat de fes,il y a les smasriya qui prennent tt les RDV pour les vendre apres,
bon,vous pouvez envoyer un fax avec tt vos coordonnees en expliquant que vous pouvez pas trouve les RDV,je repete avec tt vos coordonnes,
et attendez l`appelle...
fax consulat fes///0021235654449
et bonne chance
attendez l`appelle dans 24 ou 48 h

salam medlali
je te répon a ta question oui c normale que tu trouve pas d'horaire dispo pour le visa car le consulat l'ouvre leur site que de 8 h 00 à 8 h 30 du matin (heure du maroc )alors il fo se connecter tot le matin. bon courage pour la suite de t démarche en esperant t'avoir renseigner au mieux.
salam

Retour