Prise de tête avec mon mari après la location de notre appartement

voilà bonjour à tous nous avons loué notre appart neuf pour la première fois cette année sur Agadir.Jolie F2 ds une résidence avec piscine bref....notre dernier locataire sont partis et nous on laissé l Appart très sale le micro-onde ne fonctionne plus... robinet de la cuisine devissé bref et avec tout ça mon mari ne veux pas mettre un avis négatif il fait comme si tout aller bien.J arrive pas comprendre pk? De plus que nous nous sommes pris la tête devant nos enfants et avec tout ça il refuse de signaler sur la plateforme Brnb soit disant C est pas commercial et que le locataire peut nous mettre de mauvaise avis à son tour
Ce que je reproche à cette dame ne nous l avoir caché mais mon mari sous prétexte qu elle reste un mois sa peux arriver il pense pas l appartement serra louer 5Jours après pas le temps de réparer sympa pour les autres ! Est ce que vous trouvez cela normal qu il m écoute pas malgré une grosse prise de tête il aurait pu faire un effort juste pour être bien est ce que c est normal.pour vous?
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ok et concrètement tu veux qu’on te dise quoi ou qu’on fasse quoi ? C’est ton mari, à toi de discuter avec lui ….
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Son avis n'est pas denué de bon sens. Vous voyez les choses differemment mais tu en fais une affaire de couple qd lui voit l'interet commercial : continuer de louer lâppart
 
Franchement laisse le gérer ça.. pkoi tu te casses la tête ?

Carrément vous vous êtes disputés pour mettre ou pas un avis négatif à la locataire ???

C est pas " se taire" , peut être lui il considère que c est pas du grave et vu que vous êtes certainement gagnant qd même il laisse couler ...

Enfin ça devrait pas venir à se disputer qd même pour ça

Desfois moi je réagirais au quart de tour aussi , surtout avec le collège de mes enfants, c est mon mari qui me dit " stop" lol ...et du coup je stoppe je me dis il a certainement raison la colère est mauvaise conseillère...

Bref j en reviens à ma 1ere idée, ne te tracasses pas si ton mari veut pas mettre d avis négatif , c est pas grave
 
Par contre ds les 5 jours il faudra réparer... Les nouveaux locataires si ils trouvent un appartement sale, un micro onde inutilisable et un robinet dévissé , eux pourront mettre un mauvais avis

C est ça le " jeu" de la location.... Ca rapporte mais c est du " souci "
 
Haut