Prise de tete

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bboum83
  • Date de début Date de début
vous vivez comment vos prise de tete avec votre femme?

les reproches et remarques qu elle vous fait?

vous laissez coulez ? vous vous énervez, justifiez ? vous vous remettez en question ou non? Vous lui montré la direction de la sortie

et vous les filles ?

NB : les celibataires vous pouvez repondre ...

vous laissez coulez ? vous vous énervez, justifiez ? vous vous remettez en question ou non? Vous lui montré la direction de la sortie

et vous les filles ?

Euh....salut..je m'appelle Qamary et j'aimerai réagir.

Ben chui célibataire depuis...enfin voilà quoi, et je dirais qu'il faut communiquer et demander des explications, essayer déjà de savoir si ses reproches sont justifiés !

Peut-être que c'est toi qui fait des trucs de travers sans s'en apercevoir aussi, ça arrive souvent ;)

Et puis il faut lui dire clairement ce qui nous déplaît et expliquer pourquoi.

Si elle t'énerve trop, laisse la parler et reviens la voir pour en discuter quand tu seras calmé, parce qu'on dit trop de mauvaises choses sous le coup de la colère.

Euh....salut..je m'appelle Qamary et j'aimerai réagir.

Ben chui célibataire depuis...enfin voilà quoi, et je dirais qu'il faut communiquer et demander des explications, essayer déjà de savoir si ses reproches sont justifiés !

Peut-être que c'est toi qui fait des trucs de travers sans s'en apercevoir aussi, ça arrive souvent ;)

Et puis il faut lui dire clairement ce qui nous déplaît et expliquer pourquoi.

Si elle t'énerve trop, laisse la parler et reviens la voir pour en discuter quand tu seras calmé, parce qu'on dit trop de mauvaises choses sous le coup de la colère.

ça t'es arrivé de te prendre la tête avec ta "copine"?

et vous les filles ?

moi je laisse couler, jusqu'au moment ou je sature et je suis sur le point de m’énerver, j'abandonne et je romps la relation.

c'est parmi les points fort du célibat:langue :

Franchement c'est trop pesant les prises de tete dans un couple ça sape le moral l'humeur d'un coup

ah mais trop ! je sors d'une conversation téléphonique avec une amie qui s'est prise la tête avec son gars....quelle joie d'être seule !
même elle m'a dit c'est bien d'être celib lol
mais bon c'est sur l'instant :D

ah mais trop ! je sors d'une conversation téléphonique avec une amie qui s'est prise la tête avec son gars....quelle joie d'être seule !
même elle m'a dit c'est bien d'être celib lol
mais bon c'est sur l'instant :D

mdrr

t'inquiète y'en a qui sont assez maso pour ne pas s 'en passer des prises de tète

je te dis un truc ne l'oublie surtout pas : l'amour est nocif à la santé :D

c'st la meilleure méthode
vous êtes fait l'un pour l'autre :)

Franchement, avant j'étais pas comme ça! kont jniwn, :D
mais après certains expérience, pdt des circonstances bien précis, je me suis dit, faut pas que je me prends la tete pour rien,,,par exemple: au lieu de dire, wallah elle m'a pas pas répondu, on verra! k ngoul: là, elle doit etre etre occupée... et je passe à autre chose.

mdrr

t'inquiète y'en a qui sont assez maso pour ne pas s 'en passer des prises de tète

je te dis un truc ne l'oublie surtout pas : l'amour est nocif à la santé : D

looool mais non il y a du positif, je l'ai pas encore trouvé le positif mais je suis sûr qu'il existe :langue: !
en tout cas je plains celui qui sera mon futur, il va en baver meskine :D

looool mais non il y a du positif, je l'ai pas encore trouvé le positif mais je suis sûr qu'il existe :langue: !
en tout cas je plains celui qui sera mon futur, il va en baver meskine :

Effectivement il ya du positif, par ailleurs son négatif pèse assez assez assez!

m'enfin je le déconseille a toute âme pure

bah toi tu dis maintenant que tu le plains après ça sera: mais il n'a pas répondu au tel il se prend pour qui ? non mais

Ohhhhhhhh il m'énerve je vais éteindre mon tel

pourquoi tu ne m'as pas dis je t 'aime aujourd'hui tu l'as surement dis a une autre filles hein...pas la peine de mentir je t 'ai vu aimer un commentaire sur facebook...tu me trompe avec un commentaire sur face book:D

Effectivement il ya du positif, par ailleurs son négatif pèse assez assez assez!

m'enfin je le déconseille a toute âme pure

bah toi tu dis maintenant que tu le plains après ça sera: mais il n'a pas répondu au tel il se prend pour qui ? non mais

Ohhhhhhhh il m'énerve je vais éteindre mon tel

pourquoi tu ne m'as pas dis je t 'aime aujourd'hui tu l'as surement dis a une autre filles hein...pas la peine de mentir je t 'ai vu aimer un commentaire sur facebook...tu me trompe avec un commentaire sur face book: D

mdrrrrrrr j'ai pas de coeur, et j'ai une certaine fierté donc les trucs genre prise de tête pour fb ça risque pas d'arriver.....
le jour où je me met avec quelqu'un ce sera pas pour avoir ce genre de gamineries...non merci !! lool
si il n'y a pas de confiance je me met avec personne :D

et vous les filles ?

je lui demande de s’asseoir au prés de moi, et ce qu'il cherche d’après toutes ses remarques et ses reproches sans arrêt "mais calmement biensur", puis je cherche a trouver la solution a toute ses problèmes ...

Mais surtout : lorsque l'un s’énerve, l'autre faut qu'il reste calme, pour ne pas rallumé le feu

parfois faut faire tout notre possible pour ne pas détruire le couple

et vous les filles ?

Ca va dependre de mon humeur, je peux m'enerver à des moùments comme d'autre fois je laisserais parler.

Je suis celibataire........

Mais dans mes precedentes histoires

Je le laisse geuler, je repond pas, il se calme seul et viens s'excuser

Voila

j'ai un peu trop tendance à répondre du tac au tac,
je réponds un peu trop vite sans penser à réfléchir
avant, je fais de grosses boulettes et des fois ça
met fin directement à mes histoires, je manque de
finesse dans ces moments là :langue::rolleyes:

Retour