Prise d'otages à kénitra : trois morts

Une violente dispute conjugale serait à l'origine de l'assassinat par un policier de sa femme et de ses beaux-parents avant qu'il ne prenne en otages ses deux enfants.
Selon Alyaoum24, après avoir tué sa femme et ses beaux-parents avec son arme de service, un policier est resté retranché pendant plusieurs heures dans son domicile situé dans le quartier du Val Fleury à Kénitra, prenant en otages ses deux enfants (4 et 2 ans), qu'il a menacés de tuer à leur tour.
Une brigade d'intervention et des (...)

- Société / Kenitra, Police nationale

Prise d'otages à Kénitra : trois morts

mon oncle habite ce quartier:eek:
@Nassou75 a raison c'est pas une prise d'otage mais un drame familial comme il peut y en avoir partout dans le monde malheureusement!

mais pour que le pere de famille s attaque à sa propr famille soit il etait deja fou soit des choses l ont rendu fou..
qu est ce qu il l a rendu fou. allah ou ahlem...

Kenitra est ces déboires ça on finit jamais... et toujours la police ! vraiment il faut que mettre fin à tout ça...

[ C'est la dépression générale des flics et gendarmes depuis la guerre contre la corruption, on a tout vu ces derniers temps, ceux qui se suicident et ceux qui tuent, tout cela a cause de l'argent facile. On dit que l'argent est le nerf de la guerre. Si quelqu'un habitue a ramasser de l'argent a pelle et que brusquement la vanne s'arrête 'c'est comme un drogue qu'on prive de sa dose habituelle.

C'est pas un peu fort de parler d'une prise d'otage alors qu'il ne s'agit que d'un banal drame familial?:eek:
Excuse moi mais y a rien de banal dans un drame...

Allah i rhamhom les pauvres! et vla l'avenir sombre des enfants mssakene! je me demande ce qu'on va faire d'eux:!

Dernière édition:
Excuse moi mais y a rien de banal dans un drame...

Allah i rhamhom les pauvres! et vla l'avenir sombre des enfants mssakene! je me demande ce qu'on va faire d'eux:!
Bien évidemment que je ne voulais pas sous-entendre que ce n'était pas grave... J'ai été choquée par l'usage du terme prise d'otage...
Au lieu de banal, j'aurais du utiliser le terme courant ? Enfin bref tu vois ce que je veux dire ?

Retour