Prise en charge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufik10
  • Date de début Date de début
Salam alikoum

j'ai une petite question svp

j'ai un frères qui es au Maroc il veut faire une demande de visa il y a un cousin a nous qui veut bien envoyé la prise en charge

est ce que vous pouvez nous dire il faut qui il face quoi est ce que il dois aller a mairie ?
il faut des fiche de paye ?

j'attends votre réponse SVP

Salam visa touristique !
notre cousin qui habite en France veut faire une prise en charge pour mon frère mais il demande que ce que il dois faire

est ce que le cousin il dois aller a mairie il dois envoyé quoi comme papier a mon frère

Bien à vous

Salam visa touristique !
notre cousin qui habite en France veut faire une prise en charge pour mon frère mais il demande que ce que il dois faire

est ce que le cousin il dois aller a mairie il dois envoyé quoi comme papier a mon frère

Bien à vous

oui c'est la mairie qui délivre le papier
et oui, il doit l'envoyer :)

mam

Salam alikoum

j'ai une petite question svp

j'ai un frères qui es au Maroc il veut faire une demande de visa il y a un cousin a nous qui veut bien envoyé la prise en charge

est ce que vous pouvez nous dire il faut qui il face quoi est ce que il dois aller a mairie ?
il faut des fiche de paye ?

j'attends votre réponse SVP
Salam !
Il va à la mairie avec sa PI, son bail (preuve de logement, il retire l'attestation de prise en charge, c'est un papier un peu vert et orange, il la rempli, il achète le timbre fiscal, il devra fournir les impôts et les fiches de paie ...

Sans oublier qu'il devra lui prescrire une assurance sans ça la mairie risque de ne pas lui valider le dossier et si en fin de compte ça ne se faisait pas l'assurance rembourse (mais bon avec preuve a l'appui qu'il n'est pas venu ou que le dossier a été refuser)

Retour