Prison de Salé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marieludo
  • Date de début Date de début
J'ai besoin d'être rassurée ne serait ce qu'un peu...Mon fils s'est fait arrêté et il est incarcéré à SALE, je suis inquiète des conditions de détentions.
merci de me transmettre quelques renseignements sur cette prison.

J'ai besoin d'être rassurée ne serait ce qu'un peu...Mon fils s'est fait arrêté et il est incarcéré à SALE, je suis inquiète des conditions de détentions.

Salam. Je pense qu'il ne faut pas être dupe quant aux conditions de détentions au Maroc!

Faites des duaas et des prières pour votre fils. Allah y 3awnhou et qu'il sorte vite de la.

Tu sais qui composent une grande des detenus de SALE , ce sont les islamistes et les traitres sahraouis , des actes de torture y sont commis !
Je n'allais pas lui dire qu'il sera acceuilli les bras ouverts !

Tout depend de la raison

j'habite juste a coté de la prison de salé
j'ai connu même le fils du directeur qui était dans le même collège que moi
et jamais entendu qu'il y'avait des actes de tortures cela :eek:

un vielle article en 2006
http://www.leparisien.fr/faits-dive...uchemar-des-detenus-07-12-2006-2007572577.php

http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_764/html_764/prison.html

http://saharalibre.blogs.courrierin...de-la-faim-illimitee-prison-de-sale-en-f.html

Florileges

Il ou Elle, je ne sais pas trop d'ailleur, est en plein délire contre les marocains et les musulmans...

Ca lui passera... Quand Il/Elle sera dans sa tombe!!!!

Oui, tu as raison, reste dans ton délire.

C'est vrai que les conditions de détention en Israel sont comparable à un 3 voire 4 étoiles!

Que vient faire Israel la dedans , wallahi ca en devient ridicule .
On te parle du Maroc , un pays que visiblement tu ne connais pas , si ce n'est des deux mois de vacances que tu y passes chaque annee a te pavaner sur les plages !
La prochaine fois tu nous expliquera que le mauvais temps est du aux sionistes !!

Que vient faire Israel la dedans , wallahi ca en devient ridicule .
On te parle du Maroc , un pays que visiblement tu ne connais pas , si ce n'est des deux mois de vacances que tu y passes chaque annee a te pavaner sur les plages !
La prochaine fois tu nous expliquera que le mauvais temps est du aux sionistes !!

Je fais mes études en Belgique, et OUI, j'ai un parfait français, qu'est ce qui te dit que je n'ai jamais vécu au Maroc?

Tu te grilles toutes seul(e), j'ai parlé d'Israel et tu m'a répliqué: SIONISTES!

Et un point pour moi, un point pour moi!!!!!!!!!!

ben il est tjrs gris :D

laïla

tu ne pourrais pas essayer de prendre des nouvelles pour cette maman qui semble avoir beaucoup de craintes :
demande lui le nom par mp
et
vas voir sur place

ce serait charitable ?
non ?
enfin, tu fais ce que tu veux, bien sûr,
mais, d'ici, on ne peut pas faire grand chose

puisque le destin t'a mis sur le même forum et sur la même discussion sur ce même forum, il doit bien y avoir une raison : il n'y a pas de hasard

mam

laïla

tu ne pourrais pas essayer de prendre des nouvelles pour cette maman qui semble avoir beaucoup de craintes :
demande lui le nom par mp
et
vas voir sur place

ce serait charitable ?
non ?
enfin, tu fais ce que tu veux, bien sûr,
mais, d'ici, on ne peut pas faire grand chose

puisque le destin t'a mis sur le même forum et sur la même discussion sur ce même forum, il doit bien y avoir une raison : il n'y a pas de hasard

mam

Masha Allah mam, quelle bonne idée.

Vrai, il n'y a pas de hasard.

on parle de la prison de zaki tristement celebre !

J'attend toujours ma réponse.

<<<<<< Je fais mes études en Belgique, et OUI, j'ai un parfait français, qu'est ce qui te dit que je n'ai jamais vécu au Maroc?

Tu te grilles toutes seul(e), j'ai parlé d'Israel et tu m'a répliqué: SIONISTES!

Et un point pour moi, un point pour moi!!!!!!!!!! >>>>>>

S'il a de l'argent et un bon relationnel avec les "barons de la prison" il peut même voir le coupe du monde, surfer sur le net ...

Comme toutes les prisons, y'a le pire comme le meilleur...Mais rassurez vous, je ne crois pas qu'il y soit "mal traité" outre mesure.

Est-ce que c'est la prison de Hay Salam?

Wlad ou Bnate Hay Salam! El3ez wé Ennsr !

Bonjour et merci pour vos messages, mon fils est emprisonné depuis le 03 juin 2010 pour escroquerie, aucune personne de son entourage, je parle de ses ami(e)s ne peuvent lui rendre visite.
Je voulais simplement confirmation de la véracité des propos tenus sur cette prison sur internet.
Je suis inquiète, mais aussi réaliste, il a fait des erreurs et des bétises et il doit payer.
Il vivait seul avec sa petite fille de 18 mois à Rabat, et il est aussi dans une procédure de garde d'enfant, en effet la maman qui avait abandonné la famille en juillet 2009, revient maintenant récupérer ma petite fille avec un jugement luxembourgeois (la petite et la maman sont luxembourgeoises) compliqué tout çà...surtout que les autorités marocaines ne sont pas décidées à confier la petite à la maman.

Bonjour et merci pour vos messages, mon fils est emprisonné depuis le 03 juin 2010 pour escroquerie, aucune personne de son entourage, je parle de ses ami(e)s ne peuvent lui rendre visite.

Donc c'est une histoire de droit commun, et non de terrorisme ou de politique. Ca devrait te rassurer un peu, meme si etre incommunicado est une epreuve difficile a supporter pour la famille. Ne perds pas le courage.

Je voulais simplement confirmation de la véracité des propos tenus sur cette prison sur internet.

Je suppose que s'il y a des terroristes dans cette prison (?), ils devraient etre separes du reste des prisonniers. Mais je ne le sais pas.

Je suis inquiète, mais aussi réaliste, il a fait des erreurs et des bétises et il doit payer. Il vivait seul avec sa petite fille de 18 mois à Rabat, et il est aussi dans une procédure de garde d'enfant, en effet la maman qui avait abandonné la famille en juillet 2009, revient maintenant récupérer ma petite fille avec un jugement luxembourgeois (la petite et la maman sont luxembourgeoises) compliqué tout çà...surtout que les autorités marocaines ne sont pas décidées à confier la petite à la maman.

Oula, ces histoires de garde d'enfants sont toujours tres compliquees. Le Maroc a des regles tres strictes concernant l'autorisation pour les enfants de quitter le territoire. Sans l'autorisation du pere (je pense meme s'il est incarcere), la situation n'est pas bonne pour la maman... independament de ce que le tribunal luxembourgeois a decide. :(

Encore une foi, bon courage.

Retour