Prison ferme pour avoir dit "sale blanc"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HelloKhotty
  • Date de début Date de début
il a dis des conneries mais il n as ni tue volé combien de voleurs ou vendeur de shits s en tire avec du sursis non c est injustifié cest juste un idiot on ne vas pas mettre tous les idiots en prison quand meme

En France un pédophile récidiviste prend moi cher et quand t'es un pédophile politicien t'as même droit à une promotion :D

il y en a un paquet meme des violeurs regarde strauss khan il a une belle femme et vas violer une femme de menage tres laide
Fallait voir le truc à l'époque, tous ses potes français défilaient à la télé pour le défendre.
Un certains khan aussi, avait même parler de détroussage de bonnes, ça passe crème en France.

Polansky aussi se balade tranquille, puis jack Lang...

Sans parler de pédophiles célèbres, l'éducation national grouillent de ces monstres, pour les "punir" on les mute dans de ptis bleds où leurs actes ignobles ne seront pas ébruitées.

tu n es peut etre pas gros mais tu n es pas objectif sincerement
Me fais pas rire...Qu'il y ait des pédo qui échappent à la justice, c'est un scandale bien connu...Mais des pédos qui passent devant un juge, surtout pour récidive, et qui prennent rien, j'attends de le voir. Mais attends, notre géniale supermaxx va chercher des sources pour prouver le contraire...:rolleyes:

Fallait voir le truc à l'époque, tous ses potes français défilaient à la télé pour le défendre.
Un certains khan aussi, avait même parler de détroussage de bonnes, ça passe crème en France.

Polansky aussi se balade tranquille, puis jack Lang...
je te suis a 100 pour cent je n aimes pas l injustice et ca c est le genre de choses qui m enerves grave

Me fais pas rire...Qu'il y ait des pédo qui échappent à la justice, c'est un scandale bien connu...Mais des pédos qui passent devant un juge, surtout pour récidive, et qui prennent rien, j'attends de le voir. Mais attends, notre géniale supermaxx va chercher des sources pour prouver le contraire...:rolleyes:
c est vrai arrete ta mauvaise fois

combien d occidentaux vont en thailande ou au maroc pour se taper des mineurs c est ignobles et pour ma part je serais sans pitié pour eux l argent ne fais pas tout

combien d occidentaux vont en thailande ou au maroc pour se taper des mineurs c est ignobles et pour ma part je serais sans pitié pour eux l argent ne fais pas tout
Je serais sans pitié aussi sauf qu'il ne s'agit pas de pédophiles récidivistes qui passent devant la justice française (hélas).
D'autres exemples?

C'est une tres bonne chose que le racisme soit condamné . Mais genre tous les racismes
Sinon Ca n'a aucun sens

Hier soir devant moi 3 jeune d origine étrangères se sont vu refuser l accès d un bar..... Ça n avait l air de déranger personne...... Comme si c était normal....
Le racisme banalisé d un côté ? Ça s est passé a la bourse a Bruxelles..... Il y a plusieurs caméras la bas en plus....

Dommage, je n y crois pas trop a la société multiculturelle en Belgique... Trop de racisme

Tu es intervenu? Tu as piqué un scandale?

Moi rien a foutre....je ne suis ni policier ni autre.....mais j en ai alors rien a foutre....je signale...point bar

Pas envie de recevoir un coup de couteau d un côté ou de l autre....il y a une réelle violence sociale a Bruxelles de toute part....

Moi rien a foutre....je ne suis ni policier ni autre.....mais j en ai alors rien a foutre....je signale...point bar
Tu en as rien à foutre mais tu dis plus haut que personne n'est intervenu, "Ça n avait l air de déranger personne...... Comme si c était normal...."
Faut pas se plaindre d'un comportement qu'on adopte soi-même...Non?

Tu en as rien à foutre mais tu dis plus haut que personne n'est intervenu, "Ça n avait l air de déranger personne...... Comme si c était normal...."
Faut pas se plaindre d'un comportement qu'on adopte soi-même...Non?

Je parlais des gens qui faisait la file... Je trouve ça hyper égoïste de leur part....moi je passait dans la rue avec une amie de Lyon.... Pourquoi je devrais intervenir quand on sait que ça sert a rien? Il y a un vrai racisme a Bruxelles......

A Londres tu peux intervenir mais en Belgique le racisme est tellement ancré.... Que t auras pas gain se cause

La seule question qui vaille: tu serais intervenu si tu avais été dans la file d'attente?

Oui. Clairement.

Les personne refusé étaient d origines turques...

J étais avec une amie de Lyon avec qui je fais l Erasmus.... On est allé se recueillir devant la bourse....et ce bar est juste a côté.... A gauche des marches au coin....a la place ou a cote de l ancien Paris xl

mauvaise fois totale magic bus ca existe moins maintenant qu il y a 20 ans je dis ca j ai la quarantaine mais a mon epoque les rebeu passée mal en boite mois ca allais je ressenble a un guet mais mes potes passaient mal et ca fait mal quand tu es venus pour t amuser
Explique-moi où est la mauvaise foi? Ai-je nié le fait que des rebeus sont refusés à l'entrée des discothèques?
Non.
Alors elle est où ma mauvaise foi?

mets toi a leurs places tu viens pour t amuser et on te dis degages tu n es pas le bienvenus ne juges pas sur l appartnance ethnique apres celuinqui se comporte mal pad deblem mais ne juge pas avant

mauvaise fois totale magic bus ca existe moins maintenant qu il y a 20 ans je dis ca j ai la quarantaine mais a mon epoque les rebeu passée mal en boite mois ca allais je ressenble a un guet mais mes potes passaient mal et ca fait mal quand tu es venus pour t amuser

Pourtant les terroristes belges ont tous connus les boites de nuit
Mieux vaut éviter ces lieux c'est ptetre là qu"ils sont recrutés par je ne sais qui :D

je suis certainement a l ouest je ne connais pas les nouvelles generations moi je suis un metisse de 40 ans et j aimerais que tous le monde fasse des efforts pour s accepter

@MagicBus,

Pour être honnête, jamais vraiment été discriminé en boite en Belgique alors que je sortais beaucoup... Quasi chaque vendredi et samedi quand j étais étudiant.... Des européen de souche ont parfois étaient refoulé devant moi.....:p

Retour