Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a dis des conneries mais il n as ni tue volé combien de voleurs ou vendeur de shits s en tire avec du sursis non c est injustifié cest juste un idiot on ne vas pas mettre tous les idiots en prison quand meme
Ah tiens l'idiote est revenue...Tu nous mets tes sources montrant un pédophile récidiviste prenant moins de 3 mois ferme?En France un pédophile récidiviste prend moi cher
Fallait voir le truc à l'époque, tous ses potes français défilaient à la télé pour le défendre.il y en a un paquet meme des violeurs regarde strauss khan il a une belle femme et vas violer une femme de menage tres laide
tu n es peut etre pas gros mais tu n es pas objectif sincerementJ'suis pas gros lol...Quelle surprise! Pas de source citée lol
Passe le bonjour à tata Shlopo![]()
Me fais pas rire...Qu'il y ait des pédo qui échappent à la justice, c'est un scandale bien connu...Mais des pédos qui passent devant un juge, surtout pour récidive, et qui prennent rien, j'attends de le voir. Mais attends, notre géniale supermaxx va chercher des sources pour prouver le contraire...tu n es peut etre pas gros mais tu n es pas objectif sincerement
je te suis a 100 pour cent je n aimes pas l injustice et ca c est le genre de choses qui m enerves graveFallait voir le truc à l'époque, tous ses potes français défilaient à la télé pour le défendre.
Un certains khan aussi, avait même parler de détroussage de bonnes, ça passe crème en France.
Polansky aussi se balade tranquille, puis jack Lang...
Ben si: "La cour d’appel de Lyon a condamné un jeune d’une vingtaine d’années à 3 mois de prison ferme pour injures à caractère racial."@MagicBus, dans l'article il n'est pas question de ferme . I
c est vrai arrete ta mauvaise foisMe fais pas rire...Qu'il y ait des pédo qui échappent à la justice, c'est un scandale bien connu...Mais des pédos qui passent devant un juge, surtout pour récidive, et qui prennent rien, j'attends de le voir. Mais attends, notre géniale supermaxx va chercher des sources pour prouver le contraire...![]()
Des sources...c'est tout ce que je demande...Un pédo récidiviste devant la justice qui ne prend pas de peine ferme. Tu vas trouver hein?c est vrai arrete ta mauvaise fois
Je serais sans pitié aussi sauf qu'il ne s'agit pas de pédophiles récidivistes qui passent devant la justice française (hélas).combien d occidentaux vont en thailande ou au maroc pour se taper des mineurs c est ignobles et pour ma part je serais sans pitié pour eux l argent ne fais pas tout
je te suis a 100 pour cent je n aimes pas l injustice et ca c est le genre de choses qui m enerves grave
perso je vois la difference entre un jeune qui veut gagner de l argent et un porcJe pense que si on comparer ce que prennent des prédateurs sexuels et un dealer de canabis on serait surpris.
L"origine ethnique pèse peut ětre
C'est une tres bonne chose que le racisme soit condamné . Mais genre tous les racismes
Sinon Ca n'a aucun sens
Ce serait ignoble si je trouvais ça très bien...Mais cherche autre chose: je trouve ça scandaleux.facile on se comporte comme un porc ailleurs et vus que ca ne se passent pas en france pas de soucis c est ignoble ce que tu dis
Tu es intervenu? Tu as piqué un scandale?Hier soir devant moi 3 jeune d origine étrangères se sont vu refuser l accès d un bar..... Ça n avait l air de déranger personne...... Comme si c était normal....
Tu es intervenu? Tu as piqué un scandale?
Tu en as rien à foutre mais tu dis plus haut que personne n'est intervenu, "Ça n avait l air de déranger personne...... Comme si c était normal...."Moi rien a foutre....je ne suis ni policier ni autre.....mais j en ai alors rien a foutre....je signale...point bar
mauvaise fois totale magic bus ca existe moins maintenant qu il y a 20 ans je dis ca j ai la quarantaine mais a mon epoque les rebeu passée mal en boite mois ca allais je ressenble a un guet mais mes potes passaient mal et ca fait mal quand tu es venus pour t amuserTu es intervenu? Tu as piqué un scandale?
Tu en as rien à foutre mais tu dis plus haut que personne n'est intervenu, "Ça n avait l air de déranger personne...... Comme si c était normal...."
Faut pas se plaindre d'un comportement qu'on adopte soi-même...Non?
La seule question qui vaille: tu serais intervenu si tu avais été dans la file d'attente?Je parlais des gens qui faisait la file....moi je passait dans la rue avec une amie de Lyon.... Pourquoi je devrais intervenir quand on sait que ça sert a rien? Il y a un vrai racisme a Bruxelles......
La seule question qui vaille: tu serais intervenu si tu avais été dans la file d'attente?
Explique-moi où est la mauvaise foi? Ai-je nié le fait que des rebeus sont refusés à l'entrée des discothèques?mauvaise fois totale magic bus ca existe moins maintenant qu il y a 20 ans je dis ca j ai la quarantaine mais a mon epoque les rebeu passée mal en boite mois ca allais je ressenble a un guet mais mes potes passaient mal et ca fait mal quand tu es venus pour t amuser
Alors ça va...Tu es cohérent avec toi-même...J'ai cru au début que tu te plaignais d'un comportement que tu avais toi-même adopté...Oui. Clairement.
.
mauvaise fois totale magic bus ca existe moins maintenant qu il y a 20 ans je dis ca j ai la quarantaine mais a mon epoque les rebeu passée mal en boite mois ca allais je ressenble a un guet mais mes potes passaient mal et ca fait mal quand tu es venus pour t amuser