Prison ferme pour avoir dit "sale blanc"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HelloKhotty
  • Date de début Date de début
Alors ça va...Tu es cohérent avec toi-même...J'ai cru au début que tu te plaignais d'un comportement que tu avais toi-même adopté...

Tu ne connais alors pas Compteblad! Ici je suis pourtant connu pour être un anti fasco, anti islamiste, anti homophobe, anti sexiste....j ai déjà été traité de PD, de sioniste, de chiite, d algérien, d iranien... Car je me met tjs a la place dz l autre....
Peu de gens ne comprennent pas mzs position pro régime Assad mais mon raisonnement est basé sur les modèle de société proposé en Syrie : régime laïc multi confessionnelle ou la sharia anti diversité...... Mon choix est celui dz la liberté et de la diversité

moi perso j etais assez malins pour aller voir des femmes seules et leurs expliquer que pour rentrer en discotheque j avais besoin de leurs aide et ca passait bien suffit d inspirer confiance

Condamner sans condamner toutes les formes de racisme ne fera que rendre la personne encore plus convaincue qu'il faut détester les "blancs" et peut être un futur partant pour la Syrie ou autre

Rhône : un jeune condamné à Villefranche pour du racisme “anti-blanc”
Un jeune d’une vingtaine d’années a été condamné mercredi à 1500 euros d’amende pour injure publique à caractère racial.
Le prévenu était jugé ce mercredi à Villefranche-sur-Saône pour avoir insulté le passager d’un train. La victime avait défendu une agent SNCF, lors d’un contrôle de billet qui avait dégénéré. C’était le 9 juin dernier sur la ligne Lyon-Mâcon.
Le sexagénaire avait été traité de "sale blanc, sale français". Condamné à une amende, son agresseur devra également payer 500 euros de dommages et intérêt, à la victime, et à la LICRA.
Son complice, mineur, sera jugé prochainement devant le tribunal pour enfant. Un troisième individu n’a lui pas pu être identifié."
https://www.lyonmag.com/article/742...mne-a-villefranche-pour-du-racisme-anti-blanc
Tu atgtises les flammes de l'enfer ^^
"Un jeune d’une vingtaine d’années a été condamné mercredi à 1500 euros d’amende pour injure publique à caractère racial"
Source: ton lien :fou:

Un jeune d’une vingtaine d’années a été condamné mercredi à 1500 euros d’amende pour injure publique à caractère racial.
Le prévenu était jugé ce mercredi à Villefranche-sur-Saône pour avoir insulté le passager d’un train. La victime avait défendu une agent SNCF, lors d’un contrôle de billet qui avait dégénéré. C’était le 9 juin dernier sur la ligne Lyon-Mâcon.
Le sexagénaire avait été traité de "sale blanc, sale français". Condamné à une amende, son agresseur devra également payer 500 euros de dommages et intérêt, à la victime, et à la LICRA.
Son complice, mineur, sera jugé prochainement devant le tribunal pour enfant. Un troisième individu n’a lui pas pu être identifié."
https://www.lyonmag.com/article/742...mne-a-villefranche-pour-du-racisme-anti-blanc

Si c'est un noir, il est fort à parier qu'il a du se faire insulter de "sale noir" des dizaines de fois, des insultes impunies sans doute

Prison ferme pour avoir dit "sale blanc"

Oui aussi le faite de douter sur la Shoa mais quand on insulte l'islam ou l'appartenance a un pays du Maghreb
Nada Woualou makach rien aucun sanction ...
Est ce Normal ?

@MagicBus,

Pour être honnête, jamais vraiment été discriminé en boite en Belgique alors que je sortais beaucoup... Quasi chaque vendredi et samedi quand j étais étudiant.... Des européen de souche ont parfois étaient refoulé devant moi.....:p

normal, il n'y a aucune discrimination, sauf de la discrimination contre les wesh wesh et les hommes en bande.....

Retour