bonjour, j'aimerais connaitre quelles sont les prix pour un caftan ou takchita dans le genre des photos ci-desous, acheter directement dans une boutique de agadir, merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Renseigne toi sur placebonjour, j'aimerais connaitre quelles sont les prix pour un caftan ou takchita dans le genre des photos ci-desous, acheter directement dans une boutique de agadir, merci beaucoup
le but est de me faire un budjet d'avance et pas arriver sur place et manquer argentRenseigne toi sur place
Le budget de ce type de caftan takchita c’est entre 100 et 200€ grossomodo.
Aller je dirais que le plus cher serait à presque 300€ Et le moins cher dans les 60€
Mais tu peux avoir de tres bon dans les 150. Et surtout si tu sais négocier .
ok fiou 300 euro javais peur etre proche du 700-800 euro , meric pour la reponse cest gentil
et tu les trouve sur agadir a ce prix?Le budget de ce type de caftan takchita c’est entre 100 et 200€ grossomodo.
Aller je dirais que le plus cher serait à presque 300€ Et le moins cher dans les 60€
Mais tu peux avoir de tres bon dans les 150. Et surtout si tu sais négocier .
Ce types de t'achètes en photos à 200 euros?
IMPOSSIBLE.
On peut toujours rêver, rien que la broderie te coûtera minimum 200 euros , je dis bien minimum.
Le tissu semble de bonne qualité, tu en auras pour minimum 100 euros.
En gros, il faut 500 euros minimum pour des tkachet de qualité comme celles-là....
J’en ai déjà vu des plus beaux modèles à tanger pour maxi 300€.
Alors peut être que agasir c’est plus cher ou que aujourd’hui c’est devenu plus cher mais je ne suis pas au courant.
Mais 500€ c’est étonnant pour les salaires de la bas.
tu parle de quoi toi la!!!20 000 euros / crédit
10 000 + 150 euros/mois sur 3 ans en LOA