Prix des sdaderr?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nanno34
  • Date de début Date de début
Slt,

J'aimerai savoir en gros quel est le prix d'un joli sedarri marocain avec les coussins et tout et tout.

J'ai entendu des prix excessifs, j'ai pas trop les moyens mais je préfère ça aux canapés "français".

En même temps profitez-en pour me donner votre avis sur ces sdaderr, vous trouvez ça mieux que les canapés ou pas?

Merci pour vos renseignements!

C genial les seddaris ça permet de recevoir plusieurs personnes, et je trouve ça beau, de plus, on est pas affalé comme dans le canapé. Moi je garde un gout du bled à domicile

Ca dépend du bois et de la qualité des tissus, justement mes parents en ont commandés 3 banquettes avec les tissus + "matelas" et la table, ils en ont eu pour 1700€ sans les frais de port... et ce juste avant avais coûtés 1900€...

c'est clair qu'un salon marocain c'est ungros budget
et quit à opter pour le salon marocain, autant prendre du bois de très bonne qualité (le tissu on s'en fout tu auras envie de changer au bout d'un an ou deux alors ! et surtout tu peux en avoir plusieurs que tu changes pour les nettoyer)

des sdader de très bonnes qualités te durent très très longtemps !!!!! mes parents ont 3 banquettes depuis une bonne quinzane d'années et c'est du costaud ! :eek:
les matelas/mousse aussi, quand tu les prends de qualité, ça s'affaisse pas aussi vite

pour les faire faire au bled, vaut mieux avoir sa petite camionette perso (:D) pour faire le voyage sinon ça revient cher à faire transporter
mais enfrance on en trouve partout mantenant (les grandes villes qui grouillent d'arabes en tout cas mdr)

mais un salon marocain ya pas mieux .... canapé ça te prend trois invité ! même pas la famille en entier hihi

Oé mais pour la famille c indispensable ;)

Sinon la plupart ils font comme ça: d'un côté mettent des seddari pour les occas', de l'autre un canapé pour flaner devant la télé (bon faut avoir un bon salon lol)

Ma mère déteste ce genre d'hergonomie ...
elle me dit soit tu fais un véritable salon marocain soit tu t'abstiens ...

en d'autres termes il faut avoir plusieurs salons mdr :D

à choisir je trouve qu'il y a aujourd'hui le style beldi moderne ... pour les couples jeunes rien de mieux .... je trouve que le coté "brillant" de certains salons est de très mauvais gouts!!!

mais bon les gouts et les couleurs n'est ce pas ....

c'est clair qu'un salon marocain c'est ungros budget
et quit à opter pour le salon marocain, autant prendre du bois de très bonne qualité (le tissu on s'en fout tu auras envie de changer au bout d'un an ou deux alors ! et surtout tu peux en avoir plusieurs que tu changes pour les nettoyer)

des sdader de très bonnes qualités te durent très très longtemps !!!!! mes parents ont 3 banquettes depuis une bonne quinzane d'années et c'est du costaud ! :eek:
les matelas/mousse aussi, quand tu les prends de qualité, ça s'affaisse pas aussi vite

pour les faire faire au bled, vaut mieux avoir sa petite camionette perso (:D) pour faire le voyage sinon ça revient cher à faire transporter
mais enfrance on en trouve partout mantenant (les grandes villes qui grouillent d'arabes en tout cas mdr)

mais un salon marocain ya pas mieux .... canapé ça te prend trois invité ! même pas la famille en entier hihi

J'ai oubliée qu'il y a aussi la mousse! c'est vrai que le transport c'est super cher (la dernière fois on en a eu pour 460€!)

Ma mère déteste ce genre d'hergonomie ...
elle me dit soit tu fais un véritable salon marocain soit tu t'abstiens ...

en d'autres termes il faut avoir plusieurs salons mdr : D

à choisir je trouve qu'il y a aujourd'hui le style beldi moderne ... pour les couples jeunes rien de mieux .... je trouve que le coté "brillant" de certains salons est de très mauvais gouts!!!

mais bon les gouts et les couleurs n'est ce pas ....

Oé t'as raison y'a des bons styles orientaux-modernes pour les mgherba d'aujourd'hui!!

Y'en a pour tous les goûts!! ;) Mais après si on aime pas la touche maghrébine dans son salon c autre chose...

Perso j'ai hâaaate de faire le mien :rouge:

Oé t'as raison y'a des bons styles orientaux-modernes pour les mgherba d'aujourd'hui!!

Y'en a pour tous les goûts!! Mais après si on aime pas la touche maghrébine dans son salon c autre chose...

Perso j'ai hâaaate de faire le mien

En fait, la touche marghrébine et je dirais plutot MAROCAINE ( chauvinisme oblige désolé, il faut rendre à césar ... lol) est le Sedarri en substance .... et ce n'est pas le skalli et les couleurs horribles qu'affectionnent les MRE!!! nuance ... (ou autrement dit le style zmagri!!!!)
Non non et encore non, si tu veux faire un salon "tendance" evite le richbond barbes et direction le mellah ou les boutiques avenue mohamed V ... ou au pire "darb rellaf" ...

;)

En fait, la touche marghrébine et je dirais plutot MAROCAINE ( chauvinisme oblige désolé, il faut rendre à césar ... lol) est le Sedarri en substance .... et ce n'est pas le skalli et les couleurs horribles qu'affectionnent les MRE!!! nuance ... (ou autrement dit le style zmagri!!!!)
Non non et encore non, si tu veux faire un salon "tendance" evite le richbond barbes et direction le mellah ou les boutiques avenue mohamed V ... ou au pire "darb rellaf" ...

; )

Oé c typique marocain c vrai :D

Ci noté ;)

Slt,

J'aimerai savoir en gros quel est le prix d'un joli sedarri marocain avec les coussins et tout et tout.

J'ai entendu des prix excessifs, j'ai pas trop les moyens mais je préfère ça aux canapés "français".

En même temps profitez-en pour me donner votre avis sur ces sdaderr, vous trouvez ça mieux que les canapés ou pas?

Merci pour vos renseignements!

Salam

Tu vie au Maroc?

Tu veut des sedari pour les gands salon ou pour un petit salon?

merci à toutes pour vos post ça m'a conforté dans mon choix, ya pas mieux que des sedarris pour recevoir et ethétiquement c'est trop beau! surtout les styles modernes

je suis en france, et les sedarris c'est pour mon salon principal pour tous les jours koi (j'en ai qu'un en même temps...lol)

Retour