Prix d'une operation du genou en clinique au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmine10
  • Date de début Date de début
bonjour
j'aimerai connaitre le prix d'une operation avec pose de broches dans une clinique privée au maroc c'est très urgent si quelqu'un connait vraiment merci de répondre

bonjour
j'aimerai connaitre le prix d'une operation avec pose de broches dans une clinique privée au maroc c'est très urgent si quelqu'un connait vraiment merci de répondre

As tu essayé de demander un devis directement à l'orthopédiste .

Tout dépend des prothéses et du nombre de jours d'hospitalisation ( sans compter les honoraires des différents intervenants )

bonjour

autour de 60 000 dhs ( materiel compris )
c'est ce qu'a couté à mon oncle dans une clinique de Rabat , avec un chirurgien de SOUISI...à l'origine il est de FES mais à FES il faut éviter ....c'est que des charlatants.

merci pour vos réponses pour la france c'est pas possible malheureusement c'est pour ma belle mère qui est tombée et a été transporté dans un hopital catastrophique au maroc genou cassé et ils doivent mettre des broches on ne sait pas combien pour l'operation c'est pour cela
merci encore

Retour