Prix mariage Maroc vs France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début

Tazana

VIB
Je voudrais comprendre pourquoi les prix des mariages au Maroc sont aussi chers que ceux en France. C'est quoi cette tendance au Maroc à augmenter les prix comme en Europe non mais !!!!!!!!!!

:) Vos témoignages s'il vous please ?

Je voudrais comprendre pourquoi les prix des mariages au Maroc sont aussi chers que ceux en France. C'est quoi cette tendance au Maroc à augmenter les prix comme en Europe non mais !!!!!!!!!!

peut etre les gens maintenant sont un peu plus exigent et font appel au organisateur de mariage etc... alors qu'avant c'etait dans le stah lol

Les mariages sont 10 000 fois mieux au Maroc...Perso, si je me marie, je serais plus motivée à le préparer au Maroc qu'ici

j'ai regretté de ne pas avoir fait mon mariage au Maroc
maintenant j'met la pression à ma soeur pr qu'elle le fasse là bas
le souci c'est qu'elle et son chéri sont pas de la mm ville c'est la galère

j'ai regretté de ne pas avoir fait mon mariage au Maroc
maintenant j'met la pression à ma soeur pr qu'elle le fasse là bas
le souci c'est qu'elle et son chéri sont pas de la mm ville c'est la galère

Les mariages au Maroc sont 10 fois mieux mais le problème au Maroc s'est que tu ne peux faire confiance à personne.

Entre le traiteur qui ne donne que la moitié de ce qui était prévu et qui à la fin te vole tout, les serveurs qui veulent que tu les augmentent 2 heures avant le mariage, la negafa et son maquillage de fond de teint blanc, les gens pas pressés (le groupe arrive que vers 22h30, la mariée ne fait son entrée qu'à minuit,...)

J'ai déjà été dans les coulisses 2 fois (une fois pour ma soeur et une fois pour ma cousine) et pour les 2 fois c'était pareil : STRESS STRESS et RESTRESS. On sait tous qu'au Maroc y'a pas d'horaire ! Eh ben quand c'est ton mariage et que tu attends la negafa encore à 21 h crois-moi c'est moins marrant !!

Mais à part ça, et une fois que tout celà est passé, tu te dis quand même que les Mariages au Maroc, c'est 1000 fois mieux !!

Les mariages au Maroc sont 10 fois mieux mais le problème au Maroc s'est que tu ne peux faire confiance à personne.

Entre le traiteur qui ne donne que la moitié de ce qui était prévu et qui à la fin te vole tout, les serveurs qui veulent que tu les augmentent 2 heures avant le mariage, la negafa et son maquillage de fond de teint blanc, les gens pas pressés (le groupe arrive que vers 22h30, la mariée ne fait son entrée qu'à minuit,...)

J'ai déjà été dans les coulisses 2 fois (une fois pour ma soeur et une fois pour ma cousine) et pour les 2 fois c'était pareil : STRESS STRESS et RESTRESS. On sait tous qu'au Maroc y'a pas d'horaire ! Eh ben quand c'est ton mariage et que tu attends la negafa encore à 21 h crois-moi c'est moins marrant !!

Mais à part ça, et une fois que tout celà est passé, tu te dis quand même que les Mariages au Maroc, c'est 1000 fois mieux !!

ça depend sincerement un mariage au Maroc de qualité coute aussi cher qu'un mariage "classique" en france et si tu choisis bien tes prestataires tu n'as pas de soucis à te faire..j'en connais de tres bon pour ceux qui veulent se marier sur casa

nan... au maroc tout le monde connait un orchestre, tout le monde a un pote qui bosse chez un traiteur.... au final c'est 10 fois moins cher, que ce soit en ville ou en zone rurale.
on peut même faire de grosses économies sur la salle avec une tente géante :D

nan... au maroc tout le monde connait un orchestre, tout le monde a un pote qui bosse chez un traiteur.... au final c'est 10 fois moins cher, que ce soit en ville ou en zone rurale.
on peut même faire de grosses économies sur la salle avec une tente géante :D

ha oui et ou tu mets les toilettes :langue:?

: ) Vos témoignages s'il vous please ?

Au Maroc il y'a beaucoup plus d'invités !! Avec la famille,les amis, les voisins, les amis de la famille, la famille des amis, la famille des voisins, les amis de la famille des voisins,la famille des amis des voisins :D ...

...et surtout surtout surtout les nouveaux cousins que personne ne connait et qui sont tantot de la famille du marié, tantot de la famille de la marié, suivant qui leur demande :D histoire d'eskiver.

Tt dépens si tu fais un grand ou petit mariage et si tu prend une negafa ou nn?? (tu peux faire un grand mariage ss negafa juste un habit traditionnel)

Retour