probème garant visa et l'attestaion de blockage d'argent

bonjour,
j'ai un probleme j'ai choisi comme garant mon oncle en italie mais j'ai rencontré un prob j'ai compris dernierement que l'attestation bancaire de blockage doit etre accompagner par un tampon de la banque dans le passeport mais le probleme la banque est en italie dans c impossible.
est ce que je peux faire comme garant mon pere qui a :

-retraité avec 3700 dh /mois
-possede une crémerie "ma7laba"
-agrément taxi (le taxi en marche avec environ 15000 dh de revenus /mois mais ya pa comment justiffier ça) "ya un doc qui dit ke mon pere possede l' agrement c tt.
- pour le blockage mon père est prêt de blocker 60 000 dh

vous voyez ke c suffisant pour avoir mon visa ?
 

Knoppix

Bladinaute averti!
bonjour,
j'ai un probleme j'ai choisi comme garant mon oncle en italie mais j'ai rencontré un prob j'ai compris dernierement que l'attestation bancaire de blockage doit etre accompagner par un tampon de la banque dans le passeport mais le probleme la banque est en italie dans c impossible.
est ce que je peux faire comme garant mon pere qui a :

-retraité avec 3700 dh /mois
-possede une crémerie "ma7laba"
-agrément taxi (le taxi en marche avec environ 15000 dh de revenus /mois mais ya pa comment justiffier ça) "ya un doc qui dit ke mon pere possede l' agrement c tt.
- pour le blockage mon père est prêt de blocker 60 000 dh

vous voyez ke c suffisant pour avoir mon visa ?

Ton garant en union européen ne bloque pas d'argent.

C'est uniquement ton garant qui réside au MAroc qui doit bloqué la somme d'argent.

Donc pourquoi tu ne fais pas deux garants?

Ton père au Maroc et ton oncle en italie, c'est plus pratique et cela augmente tes chances d'avoir le VISA.

Bon courage.
 
oui je vx faire les deux mais le prob c k'il faut traduire les documents de mon oncle et ça coute plus que 3000 dh
et mon père doit faire une traduction aussi de 1000 dh
donc 4000 dh de traduction c troop
 
Haut