problem visas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rachid0147
  • Date de début Date de début
belgika soeur hey comment allez-vous est longtemps que je ne viennent pas aux forums Je veux samethink nouvelles sur legaliser maraige ma femme, elle va aujourd'hui à la une wonam Comines-elle lui dire qu'elle mais son marie en coputer mais officel nous avons besoin pour qu'il bruxelle accepter thainwe sont marie officel en belg je veux vous dire que j'ai des enfants nouveau 8 manth est mon nom famille, elle envoie à Bruxelle email et il dire que nous allons obtenir anser dans la première semaine prochaine monthand aussi ma femme, elle ne devez pas anymre Chomage mais elle a au cours du mois près de € 1200, elle appelle bruxelle pour ce qu'il a dit à son n'est pas un problème parce que vous avez enouph Maney je veux vous demander ce que vous pensez à ce sujet et ce que je lui en plein Dofi Date de la Demande de visa: 02/11 / 2010
Date de l'Enregistrement de la Demande de visa par l'Office de Etrangers: 13/03/2010
Décision: En Traitement
au cours du mois près de € 1200, elle appelle bruxelle Pour cela, il lui dire n'est pas un problème parce que vous avez enouph Maney je veux vous demander ce que vous pensez à ce sujet et ce que je lui en plein Dofi
Date de la Demande de visa: 11/02/2010
Date de l'Enregistrement de la Demande de visa par l'Office de Etrangers: 13/03/2010
au cours du mois près de € 1200, elle appelle bruxelle Pour cela, il lui dire n'est pas un problème parce que vous avez enouph Maney je veux vous demander ce que vous pensez à ce sujet et ce que je lui en plein Dofi
Date de la décision: 13/03/2010
ma femme est belg bk merci

Bonsoir le dossier est en traitement depuis la date 13/03/2010

les nouveaux délais depuis le premier juin sont maximum 19 semaines avant d avoir une réponse

vous êtes dans les délais , pas de soucis , pour l'argent ce n est pas du CPAS ? car un membre sur ce forum a eu un refus de visa parce que son époux dépend du CPAS

Salut ma soeur belgika comment allez-vous est longtemps que je ne viennent pas aux forums que je veux de nouvelles au sujet de legaliser maraige .... ma femme, elle va aujourd'hui à Comines .. une femme, elle lui dire qu'elle est mariée à coputer mais officel nous avons besoin de Bruxelle-il accepter Thain nous sommes marie officel en belg ..... Je veux vous dire que j'ai des enfants nouveau 8 manth et il a mon nom famille .. ma femme envoyer à Bruxelle email et il lui dire que nous allons obtenir anser dans la première semaine du mois prochain et aussi ma femme, elle ne devez pas Chomage plus mais elle a au cours du mois près de € 1200, elle appelle bruxelle pour ce ... lui dit-il n'ya pas de problème parce que vous avez enouph Maney je veux vous demander ce que vous pensez à ce sujet et ce que je lui en plein Dofi
Date de la décision: 13/03/2010
ma femme elle est belg merci

If i understand all your message , the office comines send act mariage , to Brussels for have answer ? it s investigation , sorry , for money i don't understand , it s not chômage , it's not CPAS , but you have Baby ? it s insurance health mutuelle (french) if i understand all

your wife have baby ? she send certificate to Office for foreigners for tell you have baby ? i 'm sorry it s not easy to understand you

ma femme, elle va aujourd'hui à la Comines pour voir si notre maraige est regaliser la dame, elle lui dire que vous êtes marié dans l'ordinateur avec moi, mais il ne signifie pas que notre maraige est regaliser car nous avons besoin bruxelle acceptons notre mariage nous sommes Thain marreid officel. . et environ Chomage elle ne devez pas ... une bureux il lui donner Maney je pense que c'est CPAS .. mais elle se 120 0 euro par mois ... Je lui demande d'appeler bruxelle car elle nouvelles si le problème qu'elle se Maney de ce CPAS .. il lui dire que vous avez € 1200 et ce qu'il Maney dévers venir votre mari

Bon on continue en français alors

à la commune le mariage est enregistré , mais elle dit qu elle l a envoyé sur Bruxelles pour avoir un avis , donc c est bien une enquête l office des étrangers attendra la fin de l enquête

l'avocat , ne sait rien faire maintenant si ce n est écrire une lettre de temps en temps , un avocat est utile en cas de refus ,pendant la demande de visa ou traitement du dossier cela ne sert à rien
bon le bébé est né et ton épouse a envoyé l acte de naissance

pour l argent je ne comprend toujours pas QUI paie ton épouse , le CPAS pour une personne avec un enfant , 1200 euros n est pas le bon montant le CPAS paie moins que ce montant , donc je pense à la mutuelle vu qu elle vient d avoir le bébé

il faut patienter les délais sont normaux , pour ton dossier , et si j ai tout compris avec l acte de mariage , il faut attendre la réponse du Procureur du Roi

si 2 fois je demande visa jai 1 fois revus mariage gris et mnt jai 1 bebe il dévers pas dire maraige gris mnt ou koi

Bonsoir je ne sais pas Rachid , as tu recu une lettre qui t accuse de mariage gris et le refus ? si oui as tu fais un recours ? c est difficile tu n écris pas bien le français et j ai beaucoup de mal à te comprendre ,peux tu me donner d autres précisions s il te plait , afin que je puisse t aider ou ton épouse , si elle vient sur le forum , peut elle m expliquer même en message privé , le dossier merci

jai deja demande visa en 2009 mais je resus letre de revus come koi mon maraige et gris en janvier 2010 jai demade une outre visa et mnt jai un fils je ve savoire que encore il ma dit come koi et un maraige gris ou koii

Bonjour , pour le refus il fallait faire les recours avec un avocat ! ne pas refaire de demande de visa , étant donné qu il y a eu ce premier refus ,tu parles d un avocat , dans ton premier message , est ce qu il a fait les recours devant le tribunal ?

Maintenant peut être que avec la naissance du bébé , l'office des étrangers , reverra ton dossier et prendra une décision de donner le visa je ne sais pas , si tu as un avocat , qu est ce qu il a dit ?

Non je ne suis pas marocaine , ns venons d égypte (en fait je suis belge ayant vécu en égypte avec mon époux égyptien )

pour msn , je n en ai pas , donc soit on continue en français ou en anglais pour l arabe , j'ai encore des difficultés à tout comprendre , mais peut être Kouskous , si il passe sur le forum , pourrait traduire si tu écris en arabe afin que nous puissions tous t aider du mieux que nous pouvons

jai deja resus un revus ds mon premier demande en mars2009 et je resu letre de revus il ma dit tu as maraige gris mon epouse ma dit que doit allez demande une outre visa pour regroupmentfamille car advocat prefaire allez faire ca parceque jai un fils normal si pas encore maraige gris car jai un fils mnt my dosser in entraitmnet advocat il ma dit que office des etranger il faut que delivre visa car tu un fils belg et le nom de famille de bebe et ton nom jai envoiyé prouve office des etranger avec foto de maraige foto fete pour bebe foto ensemble letres des familly .......belgika si koi inscrire lacte de maraige a ce que si ta dire quand il dit ds la comine ton statut et marieé avec ton epoure si ca le mariage et inscrire ou koi merci ton reponce

jai deja resus un revus ds mon premier demande en mars2009 et je resu letre de revus il ma dit tu as maraige gris mon epouse ma dit que doit allez demande une outre visa pour regroupmentfamille car advocat prefaire allez faire ca parceque jai un fils normal si pas encore maraige gris car jai un fils mnt my dosser in entraitmnet advocat il ma dit que office des etranger il faut que delivre visa car tu un fils belg et le nom de famille de bebe et ton nom jai envoiyé prouve office des etranger avec foto de maraige foto fete pour bebe foto ensemble letres des familly .......belgika si koi inscrire lacte de maraige a ce que si ta dire quand il dit ds la comine ton statut et marieé avec ton epoure si ca le mariage et inscrire ou koi merci ton reponce

Bonsoir et bien non , avoir un enfant né en Belgique ne donne pas le visa ! je connais un couple visa refusé alors qu ils ont un bébé , ton avocat , aurait dû faire les recours devant le CCE et tribunal de Première Instance ,pour la reconnaissance du mariage , l'office des étrangers appelle les enfants des "bébés visa" !

La commune a peut être enregistré le mariage mais pas transcrit , demande à ton épouse d aller voir à la commune si elle peut reçevoir un carnet de mariage (on le reçoit quand c est transcrit ) enregistré c est bon aussi

espèrons que ton avocat réussisse à obtenir le visa sur base de la naissance du bébé mais ....si ils ont déjà dits la première fois mariage gris , avec le bébé ils pourraient aussi , faire des problèmes , il faut absolument voir avec l avocat

bns quand elle ma revus mon visa en premaier demande il ma dit en letre de revus que office des etranger elle na pas conaais que mon epouse have bebe

le bébé est né quand ? après le refus ? pourquoi ne pas avoir envoyé le certificat médical , pour dire que ta femme était enceinte au lieu d attendre la réponse , je crois que vous avez perdu beaucoup de temps toi et ta femme , et que vous ne saviez pas comment faire les démarches , c est compliqué ton histoire , il faut redemander à l avocat , ce qui va se passer si il est certain que tu auras ton visa inchallah

oui avec une outre fille belg

aie , c est certainement pour cela que tu as eu le refus , bon le mieux est que ta femme aille voir ton avocat , et lui poser toutes les questions que tu as demandés içi sur le forum , pour être certain que l office des étrangers donnera ce visa inchallah

salut,
tu as tout compris, tu n'as vu qu'il te mene en bateau.
bonne chance
waslame

salam mais non il ne me mène pas en bateau , il me répond honnêtement , c est juste que cela complique son dossier , il a une petite fille en Belgique , aussi faut pas l oublier ,je ne vois pas le mal partout , et si je me trompe ben tant pis , il connait les risques si il veut juste les papiers , c est tout , je ne juge pas , je réponds c est tout

jai un revus après un mois quand bebe nee

Pourquoi ne pas avoir envoyé le certificat médical , disant que ton épouse attendait le bébé ? enfin c est trop tard maintenant , il faut absolument que ton épouse voit l avocat , et poser toutes les questions que tu m as demandée sur le forum , l'office des étrangers peut te donner le visa ,comme il peut refusé je t ai dis je connais un couple mixte ,avec un bébé et ils ont refusés ils sont occupés à faire les recours , chaque cas est différent , demande à ton épouse d aller chez l avocat , courage

salame,

moi non plus, je ne juge pas, mais j'ai essayé de me situe dans le contexte de ses demandes, c'est franchement incomprehensive son dossier., en plus j'ai voulu synder de ce qu'il avance, j'ai deduit qu'il est sans papier et ca devient compliquer pour lui.

les lois sont faites pour etre appliqué, mais ilfaut savoir une chose qu'il est peut etre fiché par rapport à son mariage blanc, un enfant en belgique ne donne pas les papiers, ni la residence.
wasalame

Retour