Problème au bas du dos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jecth
  • Date de début Date de début
Bonsoir a tous,

Alors voila, j'ai un soucis avec mon dos, du moins je pense.

Je fait pas mal de sport, musculation, vélo ect...

Je suis assez bon partout, mais j'ai un gros problème avec mes abdominaux..

Je peut même pas en faire + de 30 sans arrêter sans avoir une forte douleur dans le bas du dos.

Est-ce normal ?

Et que devrais-je faire ? Mon dos est foutu ?

J'arrive a porter sur mon épaule une charge de 50 kg et le monté 3 étages sans trop avoir mal. Mais les abdos rien na faire

Merci de m'éclairé ^^

Bonsoir a tous,

Alors voila, j'ai un soucis avec mon dos, du moins je pense.

Je fait pas mal de sport, musculation, vélo ect...

Je suis assez bon partout, mais j'ai un gros problème avec mes abdominaux..

Je peut même pas en faire + de 30 sans arrêter sans avoir une forte douleur dans le bas du dos.

Est-ce normal ?

Et que devrais-je faire ? Mon dos est foutu ?

J'arrive a porter sur mon épaule une charge de 50 kg et le monté 3 étages sans trop avoir mal. Mais les abdos rien na faire

Merci de m'éclairé ^^

non c'est juste que tu fait mal tes abdos ... est ce que t'es sur un tapis de sol ???

J'ai le même soucis que toi ... ca a commencer par une forte douleur ... maintenant ca craquer a chaque monter ...

donc évite ... y a plein d'autre façon de faire travail ses abdos ... genre en faisant des position fixe

exemple:
tu poses tes deux avant bras joint au sol ton corps est bien tendu abdominaux contracter et sur la pointe des orteils comme si tu faisais des pompes sauf que tu maintiens cette posture de "planche" jusqu'à ce que tu n'en puisses plus puis tu relâche et tu recommences ...

Merci de vos réponse ;)

Alors mes adbos je les faisait n'importe comment en fait, je vient d'aller voir sur le net comment il faisait, moi c'est pas pareil lol

Déjà je coince mes pieds en dessous d'un meuble, j'ai vu que c'était pas bon surtout pour les lombaires.

Ensuite je mettait mes jambes totalement droit, donc pas fléshi. Et je montait jusqu'à atteindre pratiquement le meuble lol

J'en faisait 30 et au bout de 30 j'avait mal a fond.

Mais maintenant j'ai vu comment faire des abdos lol,

La douleur correspond a ceci :

Quand tu tent ton bras vers l'avant avec un poids de 3 kg, essaye de tenir le plus longtemps possible, la douleur correspond a ce que tu n'en peut plus et tu lâche prise. C'est pas des aiguille ou "coup de jus" lol, disons qu'au bout de 30 la douleur est comparable a quand tu fait des pompes et que tu a mal au bras.

Enfin c'est pas facile a décrire^^

Retour