probleme au sein

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sylthiman
  • Date de début Date de début
j'aimerai avoir des temoignagnes. on m'a découvert un problème au sein, j'ai rendez vous pour
une biopsie par mammotome. ma mammo a été classée acr 4
merci pour vos réponses

j'aimerai avoir des temoignagnes. on m'a découvert un problème au sein, j'ai rendez vous pour
merci pour vos réponses

je n'y connais rien mais je te souhaite bon courage et patience...c sacré la poitrine pour une femme, petit ou gros , ça reste un de ses signes de féminité...en tout cas une de mes angoisses si ça m'arrivait ...

merci pour vos réponses

ACR 4 veut dire qu'il y a une anomalie indéterminée ou suspecte.

Ce n'est pas pour te faire peur mais ...

Est-ce qu'on t'a diagnostiqué un cancer du sein ?

merci pour vos réponses

Seule une étude anatomopathologique(biopsie) pourra dire te dire de quoi il s'agit.Il peut arriver qu'une mammo ACR4 révèle un problème bénin.
Donc attendre les résultats .
Kheir inchAllah

j'ai passé l'examen par mammotome sous anesthesie locale. je devais avoir les résultats sous 10 jours. j'ai appelé ce matin le centre anticancéreux ils n'ont toujours pas le retour du labo. je pense que si c'était cancéreux je le saurai déjà. qu'en pensez vous. avez vous vécu la meme chose
merci pour vos réponse

Si ça se trouve, c'est juste un fibroadénome, il ne faut pas s'alarmer pour autant. Arme toi de patience en attendant que ton médecin te contacte pour les résultats. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles inchallah! ;)

tu dois prendre ton mal en patiente dans l attente des résultats et ne pas penser forcément au mot qui fait peur

le mammotome est une macrobiopsie très précise,
il peut s agir de microcalcifications qu'il te faudra surveiller régulièrement pour voir l 'évolutivité

allez encore quelques jours...

j'ai passé l'examen par mammotome sous anesthesie locale. je devais avoir les résultats sous 10 jours. j'ai appelé ce matin le centre anticancéreux ils n'ont toujours pas le retour du labo. je pense que si c'était cancéreux je le saurai déjà. qu'en pensez vous. avez vous vécu la meme chose
merci pour vos réponse

C vraiment sympa de ta part de nous avoir fait part de la suite.

Comme l'a dit Jaures, en espérant de bonnes nouvelles incha allah ;)

Retour