problème avec CD de récupération

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dchicha
  • Date de début Date de début

Dchicha

Née pr laisser une trace
Salam!
J'ai achetée un PC 10"
Mais je n'arrive pas à faire les CD de récupération
En effet, a chaque fois que j'essais de graver les CD, la gravure commence mais quand sa arrive au point ou l'ordinateur doit vérifier le CD sa s’arrête et il indique qu'il y a une erreur et qu'il faut insérer des CD d'une meilleure qualité ou d'une autre marque.
J'ai essayer d'autre marque mais sa ne marche toujours pas.

quelqu'un a t'il la solution?

Salam!
J'ai achetée un PC 10"
Mais je n'arrive pas à faire les CD de récupération
En effet, a chaque fois que j'essais de graver les CD, la gravure commence mais quand sa arrive au point ou l'ordinateur doit vérifier le CD sa s’arrête et il indique qu'il y a une erreur et qu'il faut insérer des CD d'une meilleure qualité ou d'une autre marque.
J'ai essayer d'autre marque mais sa ne marche toujours pas.

quelqu'un a t'il la solution?

Je crois qu'il faut insérer des DVD vierge et pas des CD vierge :) vérifie ! Memorex c'est une bonne marque, verbatim aussi

Le PC est neuf ? t'a une garantie ? tu as contacter le magasin ?

oui il est neuf et encore garantie. J'ai contacter HP qui m'a dit qu'il aller m'envoyer un CD de restauration mais s'ils font sa et que je ne peux pas créer les CD de restauration c'est sans doutes que le PC a un défaut.

oui il est neuf et encore garantie. J'ai contacter HP qui m'a dit qu'il aller m'envoyer un CD de restauration mais s'ils font sa et que je ne peux pas créer les CD de restauration c'est sans doutes que le PC a un défaut.

Essaye de réduire la vitesse de gravure

Pour moi ca a marché.... mais dans je ton cas je sais pas :)

Retour