Probleme avec des croc-monsieur au khalouf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion peterfly
  • Date de début Date de début

peterfly

Bladinaute averti
salam alors voila je suis convertit et avant je mangeais du khalouf (que j'ai bien sur totalement arreté depuis la conversion hamdullah) mais le probleme est que ma grand mere a l'habitude de faire des croc monsieur et elle est vielle et fragile et un choc pourrait la rendre tres malade, or si je ne mange pas de ces croc monsieur elle va tres mal le prendre (faut dire j'adorais sa j'en mangeais en masse).
comment me sortir de cette impasse? merci bon il est sur j'en meangerai pas pour respecter la parole d'Allah saw

Tu lui dis que tu en a tellement mangé que sayé ca t'ecoeure ... ou sinon que t'as vu un reportage à la TV qui disait que les croc monsieur pouvaient causer une maladie a long terme ( Ce que je ne souhaite à personne bien evidemment )

;)

mdrrrr salam deja merci pour ta reponse tres rapide mais avec bladi vous etes mieux que des fuséees c'est une tres bonne aide, merci a tous
sinon : que ca m'ecoeure elle n'y croira pas mais peut etre je peux lui dire je ne mange pas de porc de peur des maladies qu'il peut avoir ainsi je ne ment pas (c'est peut etre une des raison de l'interdiction du khalouf), et elle sait que j'ai peur des maladies, vous en pensez quoi freres et soeurs? en tout cas merci de m'avoir aiguilé

grand mère est une personne, qui sais être compréhensive elle sais que tu est une personne de raison, et si tu a fait le chois de te convertir tu dois lui montre que se n'est pas sans raison et que tu a foi en ta religion, si tu cherche a lui mentir elle peut bien pense que tu doute de toi

salam bon dison ce qui peut aider c'est qu'elle est protestante et a la foi mais c'est l'islam qui risque de la choquer elle est tres choquable forcement elle ne voit pas le bon coté comme nous qui sommes muslim

Retour