Problème avec lecteur windows media

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nousnou
  • Date de début Date de début
Salam
j'ai un souci avec mon lecteur windows média, j'arrive pas à lire des vidéos avec ce lecteur, quand je clique sur play, 4 secondes après il s'arrête et ne m'affiche rien du tt
j'ai un windoxs media 2006
SVP quelqu'un a une solution pour ce pb là?
Merci

merci pour le lien, moi j'ai déjà vlc, mais si je veux regarder une vidéo sur internet sans la téléchrager cmt je fais?
et elle est en windows media player

merci pour le lien, moi j'ai déjà vlc, mais si je veux regarder une vidéo sur internet sans la téléchrager cmt je fais?
et elle est en windows media player

Bonjour,

Si je comprends bien, tu essaies de lire une vidéo en ligne sur un site qui impose WMP!
(Windows Media Player)

Question?
tu n'as pas eu de lien proposant le téléchargement de lecteur WMP lors de l'echec de lecture..???!!!
Du genre, votre version est trop ancienne merci de cliquer ici pour télécharger....

Ou peut être encore!
La vidéo est tellement longue que ca prendra bien 3 minutes a préparer le lancement de la vidéo

ou finalement!
La vidéo a été retiré mais sans message d'avertissement..

enfin voila essaie d'autres vidéo de ce site...
et tiens nous au courant...

Cdt,

en fait, il ne me met rien de tt ca
par exp j'ouvre une video sur le site de 2m, je met play, il met play et ouverture du media en cours et tt de suite aprés il n'y rien!!
on m'affiche ni message d'erreur ni rien du tt
Cdt,

si tu utilise firefox des fois ils faut installer des plugins media player si tu utilise IE soi ta version n'est pas a jour soi le probleme reside dans le site lui meme

Bonjour,

Je viens de faire les test et c'est bien un plugin qui est a l'origine de ce problème!!
en le désactivant je perds la possibilité de lire la vidéo

C'est le VLC MULTIMEDIA PLUGIN!

Solution:
Reinstalle VLC
et lors de l'installation prend bien le temps de lire et coche bien
INSTALLATION COMPLETE

oui mais vlc fonctionne trés bien , le fichier ke je té envoyé c wmp mais pas vlc c ca?
je dois réinstallée vlc ou wmp?

En fait lorsque tu surf juste avec ta page web et qu'il y a de vidéos a lire,
selon la technologie utilisé pour lire cette vidéo, tu n'utilise pas forcement ton programme VLC ou WMP

C'est juste des petits composant auxquel il est fait appel pour eviter de surcharger ton PC en lancant le programme complet

Dans le cas de Dailymotion c'est le "Lecteur FLASH" et dans notre cas ici
c'est un composant que VLC a mis au point!

Donc apres une reinstal avec option "totale" et non "normal" ca devrait permettre le streaming attendu..(lancer directement la video sans la telecharger)

Retour