probleme avec les videos sur le net

voila donc moi j'ai un probleme sur internet j'arrive a lire mes videos par exemple sur le site you tube ou dailymotion et bien d'autre seulement la video est sacadé elle coupe a chaque fois pour reprendre tous de suite apres en
faite le son etn l image est coupé pendant tous le visionage.
seulement sur mon ordinateur lis tres bien les musique c juste sur le net que sa ne fonctionne pas.*
svp dite moi comment faire pour résoudre le probleme sa commençe a m 'enervé.
 

sat95

j-126
nawfa à dit:
voila donc moi j'ai un probleme sur internet j'arrive a lire mes videos par exemple sur le site you tube ou dailymotion et bien d'autre seulement la video est sacadé elle coupe a chaque fois pour reprendre tous de suite apres en
faite le son etn l image est coupé pendant tous le visionage.
seulement sur mon ordinateur lis tres bien les musique c juste sur le net que sa ne fonctionne pas.*
svp dite moi comment faire pour résoudre le probleme sa commençe a m 'enervé.
c'est un pb de débit (pas forcement le tien )...pour la premiere fois tu laisse finir la video et puis tu la rejoue .......tu peut aussi faire pause et attendre que la video soit totalement telechargée et aprés tu la visionne en clickant sur le bouton play.
 

ahuntsic

ארץ ישרא
nawfa à dit:
slt et merci pour ta réponse mais j'ai deja essayer de laisser chargé puis ensuite de faire play mais sa fonctionne pas c pareil.
La connexion internet ca fonctionne avec quel débit ?
 

ahuntsic

ארץ ישרא
nawfa à dit:
avec kel debit bonne question je crois ke c 20 mega pkoi ? sa a un rapport ?
20 M ??!! c'est koi comme connexion VDSL ou T1 ça c'est comme si tu me dis j'ai une porsche qui est lourde à la reprise !!?? en tout cas avec une connexion de 20Mbs ca doit être ton ordi parceque ni le site youtube ni ta super haute vitesse ne sont responsable !!!!
 
Salam,
avez vous trouver une solution? J'ai le même problème et c'est vraiment agaçant de voir des vidéos tout le temps saccadé!!!!J'ai cherché en vain sur plusieurs sites et il n'y a pas de solution clair. merci de me dire si qqn à la solution à ce problème
 

tarrast

enfer ou paradis
voila donc moi j'ai un probleme sur internet j'arrive a lire mes videos par exemple sur le site you tube ou dailymotion et bien d'autre seulement la video est sacadé elle coupe a chaque fois pour reprendre tous de suite apres en
faite le son etn l image est coupé pendant tous le visionage.
seulement sur mon ordinateur lis tres bien les musique c juste sur le net que sa ne fonctionne pas.*
svp dite moi comment faire pour résoudre le probleme sa commençe a m 'enervé.

fdaut pas telecharger et regarder du streaming en meme temps :D
 
Haut