Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
As-Salamaleykoun Warrahmatoullah Wa Barakatuh , J'ai un petit probleme avec l'heure de la priere car hier nous sommes passé a l'heure d'été et je voudrais savoir si on devais aussi rajouter une heure a l'heure de la priere ?
Barakallahou fikoum !
As-Salamaleykoun Warrahmatoullah Wa Barakatuh , J'ai un petit probleme avec l'heure de la priere car hier nous sommes passé a l'heure d'été et je voudrais savoir si on devais aussi rajouter une heure a l'heure de la priere ?
Barakallahou fikoum !
C'est pas plutôt en retirer une?
Pourquoi tu viens foutre ton bronx dans le forum Islam?
Car je parle de l'islam, comme m'y invite le tire du forum. Il ne s'agit pas d'un forum "musulmans pour les musulmans" mais d'un forum "islam" pour ceux qui souhaitent échanger sur l'islam, ce que je fais.
Je ne pense pas être hors sujet.
Tu prends la mouche pour une petite blague insignifiante, personnellement, je ne sais jamais si il faut ajouter ou retirer une heure quand on change d'heure.
Un peu d'humour arrange bien des choses...
salem
l'heure des prières est calculé sur la rotation du soleil donc oui c 'est une évidence mon frère
pour t'éviter les soucis procure toi un calendrier des heures de prière de ta ville
voili voilou
C'est bien ce que ce que je disais. Tu viens foutre ton bronx avec tes blagounettes dans notre forum ISLAM, encore que ce mot t'inspire une once de respect.
Perso, je n'ai jamais été dans un forum chrétien prêcher quoi que ce soit... Je ne comprendrais jamais ceux qui sont dans ton cas.
La pluralité de pensée est la source de la démocratie.
La pluralité d'expression permet de préciser ses pensées.
L'expression d'une opposition permet de corriger ses erreurs.
Être critiqué permet de mieux percevoir la vérité.
L 'opposition est source de modération, de justesse, de pertinence.
La critique permet de lutter contre l'extrémisme et le fascisme de l'idéologie.
C'est vrai pour toi, pour moi, et pour nous tous, musulmans, chrétiens, juifs, athée...ou autres....
Vous etes la bienvenue evidement.
Vous etes Catholique?
Sachez que nous devons nous unir car dans a la fin des temps ou (l'apocalypse),Jesus (paix et salut sur lui) serra notre allié et le votre contre l'anti-christ et ses zbires.
Inutil de nous faire la guerre et de perdre du temps,nous avons le meme createurs que nous adorons,vous devez combattre avec nous l'ennemie declaré.
Je suis catholique , effectivement. Merci pour votre accueil.
Discuter en sincérité évite bien des conflits...
( mais désolé, de vous contredire, mon Dieu n'est pas le votre. Le Dieu du Coran n'a rien à voir avec le Dieu des chrétiens et des juifs.
Dieu a créé le Bien et la liberté de l'homme dans la Bible.
Allah a créé le bien, le mal et l'homme est esclave dans le Coran...)
Je suis catholique , effectivement. Merci pour votre accueil.
Discuter en sincérité évite bien des conflits...
( mais désolé, de vous contredire, mon Dieu n'est pas le votre. Le Dieu du Coran n'a rien à voir avec le Dieu des chrétiens et des juifs.
Dieu a créé le Bien et la liberté de l'homme dans la Bible.
Allah a créé le bien, le mal et l'homme est esclave dans le Coran...)
La pluralité de pensée est la source de la démocratie.
La pluralité d'expression permet de préciser ses pensées.
L'expression d'une opposition permet de corriger ses erreurs.
Être critiqué permet de mieux percevoir la vérité.
L 'opposition est source de modération, de justesse, de pertinence.
La critique permet de lutter contre l'extrémisme et le fascisme de l'idéologie.
C'est vrai pour toi, pour moi, et pour nous tous, musulmans, chrétiens, juifs, athée...ou autres....
Barakallahou fikoum !
Et bah dis donc té vraiment pas futé une lecture tellement superficiel des textes
ça vole pas loin vraiment je te dis sincèrement.
Une personne qui veut discuter librement dans un forum Islam et qui vient insulter l'islam
té tout sauf un chrétien
parcequun vrai chrétien as du respect pour son prochain
pour les chretin dieu tout puissant et accrcher sur un boit lool