probleme avec livret 2 famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pourLAvida
  • Date de début Date de début
bsr a tous

je me suis marié en mois d'aout et je n'ai pas eu encors mon livret 2 famille

sachant que j'ai passé par la ccm et on a fait la transcription et tout ,maintenant aprés 3

mois je me trouve sans livret de famille,je me suis renseigner plusieurs fois moi ainsi que

ma femme mais pas de nouvel (bonne nvl),c'est toujours entre le consulat et la marie

.enfet ils disent que petetre qu'il est perdu :-(

mnt je sais pas sa va prendre combien de temps pour fair une dublicata????

est ce que je peux demander visa(d) dans livret 2 famille???????

ça commence a m'énerver cet histoir!!!!!!!!!!!! je sais pas quoi faire?? je me trouver

perdu!!!!!

bsr a tous

je me suis marié en mois d'aout et je n'ai pas eu encors mon livret 2 famille

sachant que j'ai passé par la ccm et on a fait la transcription et tout ,maintenant aprés 3

mois je me trouve sans livret de famille,je me suis renseigner plusieurs fois moi ainsi que

ma femme mais pas de nouvel (bonne nvl),c'est toujours entre le consulat et la marie

.enfet ils disent que petetre qu'il est perdu :-(

mnt je sais pas sa va prendre combien de temps pour fair une dublicata????

est ce que je peux demander visa(d) dans livret 2 famille???????

ça commence a m'énerver cet histoir!!!!!!!!!!!! je sais pas quoi faire?? je me trouver

perdu!!!!!
appel le consulat,explique leur ton problème et ils vont te dire eske tu peu déposé ta demande sans livret de famille ou pas !!

!!! dit a votre femme de demander l'acte de naiss; si lamention marié "donc votre mariage et déja enrégistré.si le contraire ;veu dire que la mairie na rien recu encors..np: vous dite 3mois je trouve que faut pas paniquer ca va venire inchallah..

Retour