ma clé est pleine et quand je veux l'explorer on me demande de formater la clé et si je le fais je risque de tout perdre
comment faire?
Juste
comment faire?
Juste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'aurais pas 1 bouton physique sur ta clé USB qui bloque l'accès ?ma clé est pleine et quand je veux l'explorer on me demande de formater la clé et si je le fais je risque de tout perdre
comment faire?
Juste
Tu n'aurais pas 1 bouton physique sur ta clé USB qui bloque l'accès ?
pour ne pas faire une betise, je te conseille de te rendre chez un magasin d'informatique et explique lui le problème
tu as essayé de la brancher sur un autre ordinateur pour savoir si c'est pareil ?
ma clé est pleine et quand je veux l'explorer on me demande de formater la clé et si je le fais je risque de tout perdre
comment faire?
Juste
comment faire?
Juste
voici un procédé qui t'aidera a forcer votre cléf de souvrir.
click sur Demarrer >>exécuter puis tape : compmgmt.msc
tu doit cliquer sur la proprieter de l USB pour finir sur explorer
bonne chance
pas de nouveau alors.je viens d'executer ce que tu m'as mis mais je ne suis pas sur de tout comprendre
je ne retrouve pas ma clé
@Girondine : me parle pas de malheur steupé sinon je suis mort demain !
Juste
Alors, Juste, des news ?
pas de nouvelles, du moins pas de bonnes nouvelles
rien de changé, j'ai beau essayé y a rien à faire
j'ai du recommencer certaines choses dans l'urgence et j'attends de voir un informaticien pour voir comment je peux acceder à cette foutue clé !
Juste
stp,quand tu enlèves ta clé usb pc essaye de faire éjecter via le click droit, mode safety
courage pour tout
J'avoue que je ne le fais pas souvent et que je le fais à l'arrache !!
dorénavant je n'ai plus le choix
merci de ton aide ne tt cas
Juste
plutot, prend un dsque dur de 250 giga, et même si tu coupe ton pc, tu n'aura pas de probleme, et ca marche bien
tu as le problème sur tout type d'OS ou bien seulement sur Windows..
cela vaut le coup d'essayer sur machine linux
j'ai un dissque dur externe et j'essaye de faire une sauvegarde toutes les semaines et c'est d'ailleurs ce qui m'a un peu sauvé!
Juste
Essaie de lire ta clé sur un Mac