Problème avec ma clé usb

pour ne pas faire une betise, je te conseille de te rendre chez un magasin d'informatique et explique lui le problème

ma clé est pleine et quand je veux l'explorer on me demande de formater la clé et si je le fais je risque de tout perdre

comment faire?

:(

Juste

voici un procédé qui t'aidera a forcer votre cléf de souvrir.
click sur Demarrer >>exécuter puis tape : compmgmt.msc
tu doit cliquer sur la proprieter de l USB pour finir sur explorer
bonne chance

ma clé est pleine et quand je veux l'explorer on me demande de formater la clé et si je le fais je risque de tout perdre

comment faire?

:(

Juste

L'année dernière il m'est arrivé pareil, t'as un virus dans ta clé, moi j'avais perdu toute les

données qui étaient dessus, du coup j'ai du recommencer tous le travail à zéro, je te raconte

pas la galère, comme dit au dessus essai sur un autre ordi ou alors montre ça à quelqu'un qui

s'y connait.

voici un procédé qui t'aidera a forcer votre cléf de souvrir.
click sur Demarrer >>exécuter puis tape : compmgmt.msc
tu doit cliquer sur la proprieter de l USB pour finir sur explorer
bonne chance

je viens d'executer ce que tu m'as mis mais je ne suis pas sur de tout comprendre

je ne retrouve pas ma clé

@Girondine : me parle pas de malheur steupé sinon je suis mort demain !

Juste

je viens d'executer ce que tu m'as mis mais je ne suis pas sur de tout comprendre

je ne retrouve pas ma clé

@Girondine : me parle pas de malheur steupé sinon je suis mort demain !

Juste
pas de nouveau alors.
combien de port usb sur ton pc
tu as un nettoyeur de registre comme CCLEANER, où bien GLARYUTILITIES
Essaye de faire un nettoyage des registres(erreurs) on sait jamais.

parfois tu retires la clé sans la retirer correctement avec attention en suivant la procédure du Windows

pas de nouvelles, du moins pas de bonnes nouvelles

rien de changé, j'ai beau essayé y a rien à faire

j'ai du recommencer certaines choses dans l'urgence et j'attends de voir un informaticien pour voir comment je peux acceder à cette foutue clé !

Juste

stp,quand tu enlèves ta clé usb pc essaye de faire éjecter via le click droit, mode safety
courage pour tout

plutot, prend un dsque dur de 250 giga, et même si tu coupe ton pc, tu n'aura pas de probleme, et ca marche bien

j'ai un dissque dur externe et j'essaye de faire une sauvegarde toutes les semaines et c'est d'ailleurs ce qui m'a un peu sauvé!

tu as le problème sur tout type d'OS ou bien seulement sur Windows..
cela vaut le coup d'essayer sur machine linux ;)

ne pratiquant que windows je ne saurais pas te dire pour les autres OS !!

Juste

Retour