Probleme avec ma foi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iznogood50
  • Date de début Date de début
bonjour , en gros il y a 5 ans je suis sorti avec une amourette d'ado , mais la j'avais 24 ans , après presque 2 ans ensemble , les problèmes sont venu , elle est afghan , la son pére avec d'autres homme de leurs communauté on voulu me tuer , ( a 8 devant ma porte ) ca c terminer assez bien pour moi mais avec de la prison pour lui et j'ai protège la fille du mieux que je pouvais (tribunal .....), le pere a mis la fille a la porte , je suis parti vivre avec elle , elle est tombe enceinte je reste , pour moi une vie de famille commence , mais apres 4 mois la mére demande a la fille de revenir elle me laisse pas le choix , je la suis , apres la naissance de notre fils , 29 jours elle me quitte car son pére est parti , alors que rien n'étais la pour la rupture , bien des erreurs de couple mais pas avec un nouveau née , elle revient deux mois plus tard avec le petit car par malheur le pére revient , moi avec mon cœur brisée j'accepte quand meme puis 3 mois plus tard meme chose et encore elle revient quand le pére rentre a la maison, elle tombe enceinte encore une fois et me quitte le jours meme ou elle l'aprend , je me bat chaque jours pour voir mon fils et en meme temps pour qu'elle rentre a la maison car j'ai toujours aimais cette femme , elle perd l'enfant , et ca dur 5 mois , elle retombe enceinte encore , et la j'ai apris plus tard , qu'elle etais avec un autre homme en meme temps que moi , enceinte , elle avait des rappord avec moi et lui , chaque jour , le soir quand elle rentre chez c parent , c avec lui , et mon fils et la journée avec moi , je savais rien moi , ...aujourd'hui ca fait 6 mois que j'ai pas vue mon fils , j'en meurs chaque jours , je parle meme pas du mal car a mes yeux elle m'as trompe , je suis perdu dans ma foi , j'ai fait des erreurs mais j'ai toujours voulu changer , j'ai demande 5 fois pour un mariage 3 oui , et jamais elle est venu , j'ai perdu ma famille aussi , car j'ai decu ma mére , je perd la foi , j'ai telement mal au coeur le soir , que je pense que je suis seul dans l'univers , quoi faire ....? car j'ai toujours pense que le couple le mariage c pour la vie , que seul la vérité et le respect compte entre une femme et un homme , mais je sais plus quoi croire aujourd'hui , j'ai perdu 5 ans en tout , ma famille et surtout mon fils car elle fait tout pour vivre comme si j'etais mort , help je comprend plus rine a la vie
 
bonjour , en gros il y a 5 ans je suis sorti avec une amourette d'ado , mais la j'avais 24 ans , après presque 2 ans ensemble , les problèmes sont venu , elle est afghan , la son pére avec d'autres homme de leurs communauté on voulu me tuer , ( a 8 devant ma porte ) ca c termvait des rappord avec moi et lui , chaque jour , le soir quand elle rentre chez c parent , c avec lui , et mon fils et la journée avec moi , je savais rien moi , ...aujourd'hui ca fait 6 mois que j'ai pas vue mon fils , j'en meurs chaque jours , je parle

C'est une épreuve que tu vis et tu dois la réeusir,ais foi en Dieu et demande pardon pour tes crimes.Sois endurant car Dieu aime les endurants et saches que tu n'es pas seul,Dieu est à tes coté si tu l'as dans ton coeur.
 
Retour
Haut