Problème avec mon écran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibradialo
  • Date de début Date de début

ibradialo

Diallo
Salam,

J'ai un probleme avec mon ecran.
Pendant 2 ou 3 seconde, l'image reste bloquée.
cela arrive tres souvent !! et c'est vraiment tres penible !!!

Avez vous des solutions ??

Salam.

Réinstallez la pilote de l'écran, si vous ne l'avez plus, on peut trouver un sur internet, sur le site de producteur, c'est gratuit, normalement. Sinon, réinstallez tout le Windows (option "Réparation"). Et installez un bon antivirus!

Réinstallez la pilote de l'écran, si vous ne l'avez plus, on peut trouver un sur internet, sur le site de producteur, c'est gratuit, normalement. Sinon, réinstallez tout le Windows (option "Réparation"). Et installez un bon antivirus!

LOol² hihi "réinstalle la pilote de l'écran"

je ne savais pas que les écrans ont besoins de pilote; cella est bonne

bon je pense Mr ibrahimuslim que le problème pourrait être du a des défaillances système

y'a plusieurs utilitaire qui peuvent améliorer les performances de ton PC,

ou peut être a un problème de virus mais ça m'étonnerais , ou bien un problème de pilote de

carte Graphique, pas d'écran lOL

si ta besoin des utilitaires tu peux toujours m'envoyer un MP

Salam,

J'ai un probleme avec mon ecran.
Pendant 2 ou 3 seconde, l'image reste bloquée.
cela arrive tres souvent !! et c'est vraiment tres penible !!!

Avez vous des solutions ??

Salam.

alikoum salam
Je pense avant tout à un probleme de Process sur ton systeme ( un petit programme qui tourne en fond de tache qui bloque ).

Je te conseille de faire CTRL ALT et SUPPR en meme temps une fois. tu clic sur l'onglet processeur.

Ensuite tu clic sur la colonne priorité pour mettre les chiffres les plus gros vers le haut.
Et tu surveilles les programmes qui prennent le plus de ressource.
Si tu remarques un programme anormale qui n'a rien a faire là faire plus de 70% de priorité alors selectionne le et "terminer le processus".

Jusqu'a que ça ne bloque plus.

Si ça bloque toujours, essaie de désinstaller les programmes installer dernierement.

Ou encore mieux si t'as windows XP, je te conseille de restaurer ton systeme a une date précédente.
En allant sur demarrer/ programmes / accessoires / outils systeme / restauration du systeme.

Bon courage pour la suite

LOol² hihi "réinstalle la pilote de l'écran"
je ne savais pas que les écrans ont besoins de pilote; cella est bonne
bon je pense Mr ibrahimuslim que le problème pourrait être du a des défaillances système
y'a plusieurs utilitaire qui peuvent améliorer les performances de ton PC,
ou peut être a un problème de virus mais ça m'étonnerais , ou bien un problème de pilote de
carte Graphique, pas d'écran lOL
si ta besoin des utilitaires tu peux toujours m'envoyer un MP

loool, rigole pas mais c'est vrai il y a des drivers pour les écrans de marque.

Le driver écran permet de rajouter des résolutions et fréquences pour un réglage optimale de l'écran.
Le drivers tu le retrouves que chez les grandes marques comme LG, Samsung, Hyundai, IIyama.
Si tu veux la preuve la voici ;) => http://www.samsung.com/fr/support/d...e=&prd_ia_cd=05020100&model_cd=&menu=download

Retour