probleme avec mon ex

salam
j'aimerais des conseils je n'arrive pas à oublier mon ex et lui ma di kil m'aime mais kil ne pense plus au mariage mais kil aimerait rester en contact avec moi
ke doit je comprendre? et est cke jdoi garder contact sachan ke c dificil pour moi
 
salam
j'aimerais des conseils je n'arrive pas à oublier mon ex et lui ma di kil m'aime mais kil ne pense plus au mariage mais kil aimerait rester en contact avec moi
ke doit je comprendre? et est cke jdoi garder contact sachan ke c dificil pour moi

Mdrrrrrr
c'est bon,je pense que sur bladi on est saturé!!!
Ya Rabi,goulili?
Il veut une relation sexuelle et basta,tu veux quoi de plus?
Un dessin?
 
salam
j'aimerais des conseils je n'arrive pas à oublier mon ex et lui ma di kil m'aime mais kil ne pense plus au mariage mais kil aimerait rester en contact avec moi
ke doit je comprendre? et est cke jdoi garder contact sachan ke c dificil pour moi

il veut une roue de secours, un bouche trou (ou plutot un trou à boucher au cas où)

c'ets pénible ces meufs qui s'accrochent au passé et incapable d'aller de l'avant.
 
le pb c ke jpense ke c pckil a persone c vrai alor il ve garder contact et d kil va trouver une otre jorai plu dnvel
et tu continues de te poser des questions?
tu lui dis tchao. la il te teste c'est tout.

faut rompre tout contact avec un ex. surtout si celui-ci revient avec des arguments aussi pourris.
 
salam
j'aimerais des conseils je n'arrive pas à oublier mon ex et lui ma di kil m'aime mais kil ne pense plus au mariage mais kil aimerait rester en contact avec moi
ke doit je comprendre? et est cke jdoi garder contact sachan ke c dificil pour moi

En gros il te dis qu'il t'aime, qu'il t'apprecie, qu'il ne veut pas t'oublier mais que ca n'ira jamais plus loin entre vous? C'est ca? Il veut que vous restiez amis?
 
salam
j'aimerais des conseils je n'arrive pas à oublier mon ex et lui ma di kil m'aime mais kil ne pense plus au mariage mais kil aimerait rester en contact avec moi
ke doit je comprendre? et est cke jdoi garder contact sachan ke c dificil pour moi

On oublie pas une histoire de 3 ans comme cela, il faut du temps (des mois), mais je te le garanti le temps fait de ces miracles ...

Garder le contact avec lui ne t'aidera pas à l'oublier ... Commence déjà par couper les ponts, ça sera très dur au début, mais plus tu te fera violence, plus tu avancera.
Rempli tes journées, fixe toi des objectifs, sort avec tes amis, change d'air etc ...

Fait en ta résolution pour 2009 !

Bon courage !
 
salam
j'aimerais des conseils je n'arrive pas à oublier mon ex et lui ma di kil m'aime mais kil ne pense plus au mariage mais kil aimerait rester en contact avec moi
ke doit je comprendre? et est cke jdoi garder contact sachan ke c dificil pour moi

demande lui pourquoi il ne pense plus o mariage?? il est pas pret ou il ne te voit pas comme sa femme? si il est pas pret a toi de voir si tu peu etre patiente , si il ne te voit pa comme sa femme, laisse tomber! ca veut dire koi rester en contact? quand vous vous vous voyez, ca risque de deraper, lui il est content et toi tu pars en pleurant? si il n y a pas d espoir de construire un avenir, zappe le, protege toi.
 
oui c ca ami il ve garder contact

L'histoire que j'ai vecu avec m on ex ressemble un peu a la tienne... Moi aussi je l'avais frequenter presque 3 ans et un beau jour comme ca il me sort que nous deux ce serait plus possible, qu'il valait mieux qu'on reste amis... Sans motif, sans justification rien!

Moi je comptais faire ma vie avec lui, trois ans c'est pas rien quand meme mais lui il a tout effacer en un seul clin d'oeil. J'avais quand meme garder le contact avec lui parce que j'esperais qu'il change d 'avis et je l'aimais aussi, donc on est rester amis pendant plusieurs mois et un jour je lui demande ce qu'il s'est passer dans sa tete pour avoir rompu avec moi sans me donner d'explication, il ne voulait jamais m'expliquer jusqu'a ce jour et il m'a dit qu'il avait parler de moi a ses parents, il leur avait dit qu'il voulait m'epouser et venir me demander la main, il m'a dit que ses parents etaient content jusqu'a ce qu'ils leur disent que j'etais une rifia et la ses parents lui ont dit qu'il etait hors de question de faire rentrer une rif dans leur famille. et ses mots a lui c'etait qu'il ne voualit pas aller contre la volonte de ses parents et c'est pour cette raison qu'il a mis un terme a notre histoire mais en voulant toujours rester en contact avec moi parce que soit disant il m'aimait mais je lui ai dis que s'il m'aimait vraiment il aurait insister aupres de ses parents, on a vecu une histoire magnifique pendant trois ans mais ca ca ne l'avait pas percuter... Alors j'ai tourner mes talons et je suis partie pour de bon. Moi je voulais que ca aboutisse a quelque chose de concret tu vois et non a une amourette banale. J'aurais perdu mon temp avec lui c'est tout.

Faut que tu discute avec lui, il t'as pas dit pour quelle raison il voulait juste un contact amical avec toi?
 
salam
j'aimerais des conseils je n'arrive pas à oublier mon ex et lui ma di kil m'aime mais kil ne pense plus au mariage mais kil aimerait rester en contact avec moi
ke doit je comprendre? et est cke jdoi garder contact sachan ke c dificil pour moi

Bah vu qu'il pense pas au mariage donc il veut passer que du bon temps avec toi donc à toi de voir ce que tu veux.
 
Coupe les ponts, s'il t'aime il reviendra tout seul. Moi ça a marché, j'ai coupé les ponts, je me suis barrée au bled pour les vacances, à mon retour, c'est lui qui m'attendait à l'aéroport (copine complice apparement), le lendemain il me présentait à ses parents, maintenant on est marié et on attend un bébé :)
 
salam
j'aimerais des conseils je n'arrive pas à oublier mon ex et lui ma di kil m'aime mais kil ne pense plus au mariage mais kil aimerait rester en contact avec moi
ke doit je comprendre? et est cke jdoi garder contact sachan ke c dificil pour moi

wa alaykoum salam,
ben je ne sais pas quoi te dire à part que je ne comprends pas ces mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent, je suis persuadée que l'on ne peut pas passer de l'amour à l'amitié bien que l'inverse soit possible! Si c'est difficile pour toi de rester en contact avec lui ben dit le lui clairement et si tu vois qu'il ne réagit pas ben coupe définitivement les ponts avec lui s'il t'aime vraiment il reviendra et si ce n'est pas le cas tu n'auras rien perdu! Essaie de l'oublier ma soeur car rester en contact avec lui sans concrétisation ne te ménera à rien et te fera souffrir, tu ne fais que retarder l'échéance! Bon courage!
 
wa alaykoum salam,
ben je ne sais pas quoi te dire à part que je ne comprends pas ces mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent, je suis persuadée que l'on ne peut pas passer de l'amour à l'amitié bien que l'inverse soit possible! Si c'est difficile pour toi de rester en contact avec lui ben dit le lui clairement et si tu vois qu'il ne réagit pas ben coupe définitivement les ponts avec lui s'il t'aime vraiment il reviendra et si ce n'est pas le cas tu n'auras rien perdu! Essaie de l'oublier ma soeur car rester en contact avec lui sans concrétisation ne te ménera à rien et te fera souffrir, tu ne fais que retarder l'échéance! Bon courage!

Je suis d'accord. On ne peut pas etre amis apres avoir ete amants...Car en restant amie avec lui tu auras toujours l'espoir de vous remettre ensemble pendant que lui fera sa vie de son cote et j'ai peur que tu ne tombe de haut quand tu apprendras qu'il frequente quelqu'un.

Moi c'est la betise que j'ai faite. Donc je pense qu'il vaut mieux souffrir d'un coup que de souffrir a petit feu et pendant longtemps en se faisant amie avec lui.

Oubli le ce sera meilleur pour toi.
 
Retour
Haut