problème avec mon fournisseur de téléphone protable!!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kachkoucha
  • Date de début Date de début
Voilà la lettre que j'ai envoyé à SFR, ça résume mon problème, j'aimerais avoir des conseils parce que je viens de recevoir un message sur mon tel comme quoi ma requete ne peut pas avoir une suite favorable...

"Madame, Monsieur,

Je suis titulaire de la ligne 06 XX XX XX XX depuis plusieurs années.

J'avais souscris un forfait avec quatre numéros illimités vers des numéros SFR il y a plus de trois ans avec un engagement de deux ans. A la fin de ce forfait, j'ai voulu le résilier pour changer de forfait car je souhaitais prendre un forfait avec les appels illimités le soir, j'ai donc envoyé un courrier de résiliation. Suite à ce courrier, le service résiliation m'a appelé pour me faire une offre.

L'offre était la suivante: Pour 32€ par mois:
-2 heures de communications 7jours sur 7
-les appels illimités vers tous les opérateurs et les fixes à partir de 20h jusqu'à 8h

J'ai accepté cette offre car elle correspondait à ce que je voulais. J'ai accepté cette offre vocalement et elle a été validée par téléphone , il n'y a donc pas de contrat écrit.

Le mois suivant, vous aviez oublié de me mettre l'option illimités le soir et au lieu de mettre deux heures 7jours sur 7, vous avez mis une heure 7jours sur 7 et une heure soirs et week-end end.

Je vous ai donc appelé, et vous avez rectifié les appels illimités le soir le mois suivant mais vous aviez laissé l'erreur par rapport aux deux heures de communication.

Aujourd'hui, je viens de constater que vous m'avez retiré l'option «*appels illimités le soir*» et que vous m'avez facturé tous les appels que j'ai effectué le soir au mois de mars. J'ai donc appelé le 900 et on m'a dit que l'offre «*appels illimités le soir*» durait un an. Or, lorsqu'on m'a proposé le forfait on ne m'a pas dit qu'elle était limitée dans le temps, et je le dis formellement, sinon je n'aurais jamais accepté la proposition.

Je vous envoie donc ce courrier afin que vous rectifiez ces erreurs, que vous ne me facturiez pas les appels du mois de mars qui étaient compris dans mes appels illimités et que vous remettiez l'option «*appels illimités le soir à partir de 20h*».

J'attends un courrier de votre part.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, mes sincères salutations."

en fait au mois de mars je ne savais pas qu'ils m'avaient retiré mon option, et jai eu une facture de presque 200€... je les ai bloqué dans mon compte, ils ne peuvent rien me prélever...

j'aimerais avoir vos conseils, si qqun a déjà eu à faire avec eux, si je dois porter plainte?...

merci d'avance pour vos interventions.
 
En faite normalement il valide a l'oral et ensuite ils envoient un courrier de confirmation, est ce que tu as reçu ce courrier????
Le probleme c'est que tu peu porter plainte vu que c'est un accord oral et qu'il n y a pas de contrat.
Ce sera ta parole contre la leur.

Vu que c'est un opérateur téléphonique tu as peu de chance d'avoir gain de cause.
 
En faite normalement il valide a l'oral et ensuite ils envoient un courrier de confirmation, est ce que tu as reçu ce courrier????
Le probleme c'est que tu peu porter plainte vu que c'est un accord oral et qu'il n y a pas de contrat.
Ce sera ta parole contre la leur.

Vu que c'est un opérateur téléphonique tu as peu de chance d'avoir gain de cause.

je n'ai pas reçu de courrier résumant les détails de l'offre...
 
il faut pas être ***, pour quoi le service du résiliation vos changer d'idée qu'alors vos ête pour arrêté de l' abonnement ???
voila ce que il ne faut jamais faire, c'est du commerciale sont la pour vos scotcher et vos proposer soit disanque une meuilleur offre!
il faut toujours resilier avec garde du numero et re souscrire a un autre opérateur de choisir toujours 12 mois même ce la coute qu'il que €uros de plus par rapport 24 mois
tu aurras le mobil et changer sans utuliser les point de fédilité c'est de la connerie, en utulisant les point ta pas le mobil que tu veut de plus t'ajaut plus d'aregent et en plus tu es reengager 12/24 moi
les opérateur enregistre les appels, pour vos faire acheter en ligne leurs offres
que tu confereme oui quand il demande et ce que je suis je claire avec vos
et en plus vos enoi SMS pour les detail sur ce que du au service client pour modifecation du forfait....
et les achat en ligne ce la par Email
tu peut toujours faire appel au service consommateurs. c'est ta prouvé que ta raison
 
Retour
Haut