Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c surement due a une infection par un trojan ou un virus. il désactive le gestionnaire de tache pour t' empêcher de tuer le processus pour qu'il puisse rester en mémoire et faire ces conneries. commence par scanner ton ordi avec un antivirus et un antispyware. ensuite pour réactiver le gestionnaire: vas dans "démarrer" "exécuter" tape "regedit" "ok" sur le volet de gauche, tu vas dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System". à droite tu cherche la clé "DisableTaskMgr" tu double clic dessus et tu mets la valeur "0" et tu essaie de lancer le gestionnaire ctrl alt suppr.
vérifie dans la barre d' état en bas de la fenêtre que tu te trouve bien dans
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
tien nous au courant..
Attention avec cet outils, il n'est pas à la porté de tous le monde quand mêmeSinon il peux utiliser HiJackThis et faire un scan
Salam à tous
Attention avec cet outils, il n'est pas à la porté de tous le monde quand même
Oui, afin de voir les éventuels résidus du spyware (si existant)Effectivement, mais il peut ensuite poster le résultat pour qu'on lui dise ce qu'il doit faire
voila depuis que j'ai eu un spyware,mon gestionnaire d'outil s'ouvre pas quand je fais Alt+Ctrl+Suppr aide svp^^