Problème avec mon portable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion musliima66
  • Date de début Date de début
Et bien aselem alikoum à tous, enfette depuis quelque peu j'ai un nouveau portable (le nokia n85) et j'ai mis un bon nombre d'images, de photos... Et il ni avais aucun soucis et hier lorsque je voulais regarder mes photos, et bien sa ne fonctionne plu, sa ne me l'affiche, je peu ni les renomer ni les supprimer, lorsque je veu les supprimer sa me met 'erreur général du système' et lorsque je veu en mettre une en fond d'écran sa me met 'impossible format corompu ou de grande taille' tandis qu'avant il n'y avais rien de tout cela. Le portable est casi neuf et il appartenait a ma mère et avant qu'elle me l'offre elle n'avait aucun bug mais j'ai oublié d'ajouter moi je navigue énormément sur le net, mais ma mère ni allé jamais. Maintenant je me dis est-ce par rapport à internet je ne sais pas... Qu'Allah vous facilite la compréhension de mon problème, et incha'allah qu'on trouve une solution au plus vite.. si quelqun pourrais m'aider svp ! Merci d'avance Barak'Allah oufikoum..aselem alikoum

Retour