Problème avec un cousin

Salam wa Aakaykoum,

Bah voilà, je me présente je m'appelle Sheherazade, j'ai bientôt 17 ans et je vis en Belgique.
Je suis nouvelle sur Bladi.net, et c'est d'ailleurs la première fois que j'écris sur un forum ^^'
Soyez indulgents svp :)

Bah en fait voilà, j'ai un cousin au Maroc de 21 ans, et il se trouve qu'il ne me laisse pas indifférente.. Depuis que je suis petite, chaque fois que je pars au bled, la famille a toujours essayé de nous caser ensemble je suppose que vous savez tous ce que c'est !
Et honnêtement ça me tapait sur les nerfs ! Mais depuis quelques années, chaque fois que je revenais du Maroc, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui.. Et après quelques temps je l'oubliais jusqu'à ce que je retourne de nouveau et c'était reparti.. Mais bon voila depuis l'année dernière, je n'arrive pas à l'oublier. On a toujours eu une relation un peu bizarre: quand on est avec la famille, c'est comme si on ne se connaissait pas. Par contre quand on se retrouve à deux, on parle de tout et de rien pendant des heures et des heures, et des fois la conversation prend une tournure bizarre, intime mais toujours dans le respect.
La dernière fois que je l'ai vu, il s'est mis à me parler d'amour et de mariage, en général alors qu'on n'avait jamais abordé de tels sujets. Il m'a fait comprendre des choses, et moi aussi. Et chaque fois que je pars, c'est presque comme si on était ensemble ! Mais le souci c'est que quand je reviens, il m'oublie complètement, il ne me donne jamais de ses nouvelles sauf si c'est moi qui le cherche. Quand on se parle il me dit que je lui manque, quand je suis là-bas, il me dit qu'il est dégouté de ne pas me voir pendant longtemps. C'est tellement contradictoire ! Je n'ai pas envie de partir cet été, j'ai peur de le revoir.. Je ne sais plus quoi penser.

Si j'ai choisi le forum, c'est parce-que c'est ma dernière solution. Je ne veux parler de ça à personne. Les seules à qui j'en ai parlé m'ont dit que tout ce qu'il veut c'est les papiers blablabla.. Vous en pensez quoi ?
Désolée d'avoir été si longue et merci de m'avoir lue.
J'attends vite vos réponses.

Salam wa Alaykoum

Oula commence pas à t'embarquer dans ce genre d'histoire, laisse toi le temps d'obtenir ta majorité et ton bac incha allah et si après vos "sentiments" sont toujours là tu seras déjà plus mature pour y réfléchir et agir (ou pas ^^) le temps n'aura que renforcé ce lien si il est réel sinon beh au moins t'auras pas de regret de t'être précipitée pour rien. A ton age c'est normal d'avoir le beguin surtout quand le famille fait tout pour vous rapprocher attend d'avoir plus de recul.

tu es bien jeune pour penser déja à tout ça
je rejoint les autres; fais des études, devient plus mature, forge toi une expérience professionnelle et après advienne que pourra

en attendant garde le contact avec lui, mais visiblement pour lui c'est "loin des yeux loin du coeur"

Tu te rend compte de la chance que tu as

TOI TU VA EN VACANCE !!!

Ce n'es pas le cas de tout le monde
Alors ne te plaint pas s'il te plait

Alors fini tes devoir met ton goûter dans ton sac et va à l’école et que je ne te revoie plus traîner ici

TOI TU VA EN VACANCE !!!

Alors fini tes devoir met ton goûter dans ton sac et va à l’école et que je ne te revoie plus traîner ici

je suis trop morte de rire!!! mais oui c'est vrai, je ne vais pas en vacances moi!!! bouh! vilaine!

Salam wa Aakaykoum,

Bah voilà, je me présente je m'appelle Sheherazade, j'ai bientôt 17 ans et je vis en Belgique.
Je suis nouvelle sur Bladi.net, et c'est d'ailleurs la première fois que j'écris sur un forum ^^'
Soyez indulgents svp :)

Bah en fait voilà, j'ai un cousin au Maroc de 21 ans, et il se trouve qu'il ne me laisse pas indifférente.. Depuis que je suis petite, chaque fois que je pars au bled, la famille a toujours essayé de nous caser ensemble je suppose que vous savez tous ce que c'est !
Et honnêtement ça me tapait sur les nerfs ! Mais depuis quelques années, chaque fois que je revenais du Maroc, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui.. Et après quelques temps je l'oubliais jusqu'à ce que je retourne de nouveau et c'était reparti.. Mais bon voila depuis l'année dernière, je n'arrive pas à l'oublier. On a toujours eu une relation un peu bizarre: quand on est avec la famille, c'est comme si on ne se connaissait pas. Par contre quand on se retrouve à deux, on parle de tout et de rien pendant des heures et des heures, et des fois la conversation prend une tournure bizarre, intime mais toujours dans le respect.
La dernière fois que je l'ai vu, il s'est mis à me parler d'amour et de mariage, en général alors qu'on n'avait jamais abordé de tels sujets. Il m'a fait comprendre des choses, et moi aussi. Et chaque fois que je pars, c'est presque comme si on était ensemble ! Mais le souci c'est que quand je reviens, il m'oublie complètement, il ne me donne jamais de ses nouvelles sauf si c'est moi qui le cherche. Quand on se parle il me dit que je lui manque, quand je suis là-bas, il me dit qu'il est dégouté de ne pas me voir pendant longtemps. C'est tellement contradictoire ! Je n'ai pas envie de partir cet été, j'ai peur de le revoir.. Je ne sais plus quoi penser.

Si j'ai choisi le forum, c'est parce-que c'est ma dernière solution. Je ne veux parler de ça à personne. Les seules à qui j'en ai parlé m'ont dit que tout ce qu'il veut c'est les papiers blablabla.. Vous en pensez quoi ?
Désolée d'avoir été si longue et merci de m'avoir lue.
J'attends vite vos réponses.

Salam wa Alaykoum

Tu n'as que 17 ans, à ton âge tu devrais plutôt penser à profiter de tes vacances et de tes retrouvailles avec la famille plutôt que de t'encombrer la tête avec cette "amourette":)

Si une fois séparés vous arrivez à vous passer l'un de l'autre, et à ne vous donner aucune nouvelle c'est que vous n'êtes pas si attachés l'un à l'autre.

Lorsque vous êtes tous les deux, vous avez tendance à vous rapprocher et être plus complices tout simplement parce sheytan fait très bien son travail.

Tu es beaucoup, beaucoup trop jeune pour penser au mariage.

Et il y a effectivement de grandes chances pour que les papiers l'interessent plus que toi-même.

Mon conseil: termines tranquillement tes études, observes autour de toi comment se construisent de vraies relations et quand tu seras prête et mûre commence à penser à ta vie amoureuse.

TOI TU VA EN VACANCE !!!

Moi je vais en vacance aussi mouahaha je post juste pour te dire sa :D

c'est l'amour des vacances, et des temps libres. tu as le droit d'aimer et d'avoir un petit amour de courte duré.
c'est une période passagère, et tu vas comprendre que tu as la vie devant toi, à en profiter.
l'amour ne paye pas des facture, ni u loyer..............

Retour