Probleme avec un ordi Dell Latitude D505

Salam

Voilà j'ai un pti souci depuis hier, lorsque j'allume mon ordi j'ai un ecran blanc qui me dit que le systeme est protégé par un mot de passe d'authentification du systeme et que je ne peux pas acceder au data sans le bon mot de passe et on me demande de taper le mot de passe principal de l'administrateur et de taper "entrer"...

Le truc c'est que l'ordi n'avait pas de mot de passe avant et du coup la je suis bloquée sans ce mot de passe. C'est la premiere fois que ca me fait un truc comme ça et je me demande si la source du probleme ne serait pas liée à autre chose, genre une surcharge du disque dur, un virus ou autre chose...

Vous en pensez quoi? Qu'est ce que je peux faire pour le débloquer??

En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

l'astuce de la pile marchera jamais, j'avais le même problème sur mon ancien dell d510, la seule solution demeure de le court-circuiter tout en le démarrant, la vidéo ci-dessous te donnera idée sur ce que tu dois faire :

YouTube- Dell Latitude Admin Password Hack! c600 Bios cmos Clear

Toutefois, cherche pour la procédure exacte pour ton d505 car le petit circuit/tag pourront être différents.

c'est ce que t'as fait pour résoudre le bleme? une autre solution c'est de supprimer

les mots de passe ou réinitialiser le bios en déplaçant des cavaliers:

http://support.dell.com/support/edocs/SYSTEMS/xps630i/en/OM/HTML/clearing.htm#wp1160308

sinon le truc de la pile ça a pas fonctionné malheureusement :(

ton lien est pour XPS™ 630i le court-circuitage efface tous les passwords/codes de ton laptop y compris le "serial tag", la méthode avait réussie pour moi au premier essai. équipe toi avec un tournevis et une trombone.

démonte PARTIELLEMENT le dessous de ton laptop pour découvrir le circuit (pas besoins de jouer le docteur robotnik), une fois repéré suit les étapes du guide ci-dessous [dell d505: page 49]. fais recous à l'aide d'une personne qui tiendrait le laptop pour que tu puisse maneouvrer facilement.

http://www.docstoc.com/docs/47683478/dell

PS: le guide est pour plusieurs modèles DELL, cependant anciens comme modèles (xp era)!

Retour