probleme connexion wana

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math2007
  • Date de début Date de début

math2007

3iche o mate7diche
salut
j utilise modem Lg wana ca fais 4 mois , et ces derniers temps le modem se deconnecte tout seul et j'arrive pas à me connecter est ce que quelqun a deja eu meme probleme?? solution pour ce probleme..!!! merci d avance
 
Va voir dans http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.1 et fais un déco reco.

Si ça marche pas mieux fais un reset manuel de ton modem. (ça dosi être expliquer dans ta notice d'utilisateur)

ca marche pas, j ai essayé d utiliser autre modem et ca marche et quand j utilise le mien ca marche pas il se deconnecte tt seul meme l application se disparait, j ai utilisé mon modem chez mon ami et ca marche ( sans qu il se deconnecte) je me dis que le probleme c mon pc j ai utilisé le meme pc de mon ami chez moi et le modem n as pas marché
je me demande c quoi le probleme??? ca m enerve!!
j'ai lu bloc note pour mon modem LG sur liste de periphériques et j ai trouvé ce message lors de deconnexion de mon modem :DSR faible...........baisse de CTS
 
Ce sont des déconnexions intempestives? Combien de minutes y a-t-il entre de chaque déconnexion?

ca dure meme pas 30 secondes, juste je clique sur l application pour se connecter et soudain il se disparait avec affichage de message " deconnexion en quelqes minutes , veuillez patienter..." ca m arrive juste ces 2 derniers mois , avant je me connecte sans avoir ce probleme
 
Je ne sais pas si tu m'as comprise. Je ne te demande pas combien de temps ça reste déconnecté mais entre chaque déconnexion, combien y a-t-il de temps?
Je ne pense pas que ce soit 30 secondes, sinon tu aurais à peine le temps d'ouvrir la page bladi, de venir sur ce topic et de commencer à écrire,et encore.
 
Je ne sais pas si tu m'as comprise. Je ne te demande pas combien de temps ça reste déconnecté mais entre chaque déconnexion, combien y a-t-il de temps?
Je ne pense pas que ce soit 30 secondes, sinon tu aurais à peine le temps d'ouvrir la page bladi, de venir sur ce topic et de commencer à écrire,et encore.

ah ok c pour longtemps, je me connecte 30 seconde et ca se deconnecte vite fais, et ainsi de suite
 
Cet adresse c'est pour les livebox, mais wana ce n'est pas la contraction de wanadoo (ce que j'ai cru au début aussi) mais un opérateur marocain je crois.


Maths2007 >> essaie ça et dis moi si ça marche.

salut mon chér , j ai essayé mais quand je clique sur numéroter un message d erreur dis que soit nom d utilisateur ou mot de passe sont pas correct, j ai appelé l assistance de wana à 118 mais crois moi juste des moqueries à chaque fois y a rien à chaque fois je dois re expliquer mon probleme pour plkusieurs personnes en ce 118.
voilà journal d evenement pour mon modem

08-16-2008 20:50:56.058 - Fichier : C:\WINDOWS\system32\tapisrv.dll, Version 5.1.2600
08-16-2008 20:50:56.058 - Fichier : C:\WINDOWS\system32\unimdm.tsp, Version 5.1.2600
08-16-2008 20:50:56.058 - Fichier : C:\WINDOWS\system32\unimdmat.dll, Version 5.1.2600
08-16-2008 20:50:56.058 - Fichier : C:\WINDOWS\system32\uniplat.dll, Version 5.1.2600
08-16-2008 20:50:56.073 - Fichier : C:\WINDOWS\system32\drivers\modem.sys, Version 5.1.2600
08-16-2008 20:50:56.073 - Fichier : C:\WINDOWS\system32\modemui.dll, Version 5.1.2600
08-16-2008 20:50:56.073 - Fichier : C:\WINDOWS\system32\mdminst.dll, Version 5.1.2600
08-16-2008 20:50:56.073 - Type de modem*: LGE EVDO USB Modem
08-16-2008 20:50:56.073 - Chemin vers l'INF du modem*: oem1.inf
08-16-2008 20:50:56.073 - Section INF du modem*: LGSI.Install
08-16-2008 20:50:56.073 - Identificateur de matériel correspondant : usb\vid_1004&pid_605e_modeminterface
08-16-2008 20:50:56.120 - 460800,8,N,1, ctsfl=0, rtsctl=1
08-16-2008 20:50:56.136 - Initialisation du modem.
08-16-2008 20:50:56.136 - CTS est basse lors de l'initialisation du modem.
08-16-2008 20:50:56.151 - Envoyé*: AT<cr>
08-16-2008 20:50:56.151 - Reçu*: <cr><lf>OK<cr><lf>
08-16-2008 20:50:56.151 - Réponse interprétée*: OK
08-16-2008 20:50:56.151 - Envoyé*: ATE0V1&D2&C1S0=0<cr>
08-16-2008 20:50:56.167 - Reçu*: <cr><lf>OK<cr><lf>
08-16-2008 20:50:56.167 - Réponse interprétée*: OK
08-16-2008 20:50:56.167 - Envoyé*: ATS7=20<cr>
08-16-2008 20:50:56.167 - Reçu*: <cr><lf>OK<cr><lf>
08-16-2008 20:50:56.167 - Réponse interprétée*: OK
08-16-2008 20:50:56.167 - Attente d'un appel.
08-16-2008 20:50:56.183 - Envoyé*: ATS0=0<cr>
08-16-2008 20:50:56.183 - Reçu*: <cr><lf>OK<cr><lf>
08-16-2008 20:50:56.183 - Réponse interprétée*: OK
08-16-2008 20:50:56.183 - 460800,8,N,1, ctsfl=0, rtsctl=1
08-16-2008 20:50:56.214 - Initialisation du modem.
08-16-2008 20:50:56.214 - CD est haute lors de l'initialisation du modem.
08-16-2008 20:50:56.214 - Envoyé*: AT<cr>
08-16-2008 20:50:56.229 - Reçu*: <cr><lf>OK<cr><lf>
08-16-2008 20:50:56.229 - Réponse interprétée*: OK
08-16-2008 20:50:56.229 - Envoyé*: ATE0V1&D2&C1S0=0<cr>
08-16-2008 20:50:56.229 - Reçu*: <cr><lf>OK<cr><lf>
08-16-2008 20:50:56.229 - Réponse interprétée*: OK
08-16-2008 20:50:56.245 - Envoyé*: ATS7=20<cr>
08-16-2008 20:50:56.245 - Reçu*: <cr><lf>OK<cr><lf>
08-16-2008 20:50:56.245 - Réponse interprétée*: OK
08-16-2008 20:50:56.245 - Numérotation.
08-16-2008 20:50:56.261 - Envoyé*: ATDT####<cr>
08-16-2008 20:50:58.308 - Reçu*: <cr><lf>CONNECT<cr><lf>
08-16-2008 20:50:58.308 - Réponse interprétée*: Connexion
08-16-2008 20:50:58.308 - Connexion établie à 460800*bits/s.
08-16-2008 20:50:58.308 - Erreur - contrôle non connecté ou inconnu.
08-16-2008 20:50:58.308 - Compression des données inactive ou inconnue.
08-16-2008 20:51:08.526 - Signal CD éteint -- Le modem distant a raccroché. ModemStatus=03901e90
08-16-2008 20:51:08.526 - Lors du traitement de l'événement CD, CD indiquée comme haute alors qu'elle devrait être basse
08-16-2008 20:51:08.526 - Lors de l'extinction de CD, CTS ou DSR était basse.
08-16-2008 20:51:08.683 - Coupure de la ligne du modem.
08-16-2008 20:51:08.683 - Coupure de la ligne par affaiblissement du DTR.
08-16-2008 20:51:08.683 - 460800,8,N,1, ctsfl=0, rtsctl=1
08-16-2008 20:51:08.683 - Initialisation du modem.
08-16-2008 20:51:08.683 - DSR est faible lors de l'initialisation du modem. Vérifiez que le modem est allumé.
08-16-2008 20:51:08.683 - CTS est basse lors de l'initialisation du modem.
 
salut mon chér

Je suis une fille :)


J'ai entendu énormément de mal de cet opérateur, la majorité des gens a des problèmes. Sinon installe correctement ADSL Autoconnect. Si ça ne marche pas réinstalle tout (en supprimant bien tous les composants) et là encore si ça ne marche pas, je te conseille de changer de FAI. S'ils n'acceptent pas, dis leur que tu as le droit de résilier le contrat car ils ne respectent pas le contrat (càd te fournir internet). Je suppose que dans le contrat il doit bien y avoir une close disant que tu as le droit de résilier s'il y a un problème.
 
Je suis une fille :)


J'ai entendu énormément de mal de cet opérateur, la majorité des gens a des problèmes. Sinon installe correctement ADSL Autoconnect. Si ça ne marche pas réinstalle tout (en supprimant bien tous les composants) et là encore si ça ne marche pas, je te conseille de changer de FAI. S'ils n'acceptent pas, dis leur que tu as le droit de résilier le contrat car ils ne respectent pas le contrat (càd te fournir internet). Je suppose que dans le contrat il doit bien y avoir une close disant que tu as le droit de résilier s'il y a un problème.

salut ma chére :)
je sais pas quoi faire , normalement en contrat j ai le droit de changer modem mais il faut leur prouver que ca marche pas , malheureusement une fois je l utilise en agence de wana il fonctionne trés bien , j ai du mal à comprendre en tt cas merci jeune femme
 
Salut mon cher :langue:

Normalement de leur agence ils peuvent voir les déconnexions de chaque personne alors demande-le leur. Si elle te dit (l'agence) qu'elle ne voit aucune déconnexion, c'est qu'elle est de mauvaise foi. Une autre solution: ne plus payer. À force wana te résiliera de lui-même. Si elle te fait des menaces comme quoi tu ne paies pas, dis-leur que lorsqu'elle aura réglé les déconnexions intempestives (ou y jettera un &#339;il) tu paieras.
 
Salut mon cher :langue:

Normalement de leur agence ils peuvent voir les déconnexions de chaque personne alors demande-le leur. Si elle te dit (l'agence) qu'elle ne voit aucune déconnexion, c'est qu'elle est de mauvaise foi. Une autre solution: ne plus payer. À force wana te résiliera de lui-même. Si elle te fait des menaces comme quoi tu ne paies pas, dis-leur que lorsqu'elle aura réglé les déconnexions intempestives (ou y jettera un œil) tu paieras.

waw , je savais pas qu il existe "kayde enssae" merci t es intelligente les marocains maysla7 lihom ri nifa9 merci encore rendez vous lundi à agence wana de sidi maarof merci encore
 
Désolée je ne comprends pas l'arabe et ne suis pas marocaine

pourrais-tu me traduire "kayde enssae" et "maysla7 lihom ri nifa9" ?
 
Bonjour,
J'ai aussi le meme probleme que vous, bon je donne une description vif, Le modem se deconnecte chaque fois que je le lance en 5 seconde ou 10 vous vous connectez meme pas 5 minutes ou 10 minutes parfois et il se deconnecte et il s'eteint tout seul alors que vous avez besoin de le débrancher et le brancher pour qu'il soit allumé, j'ai essayé toutes les astuces, j'ai demandé aux gens en IRC sur un channel d'aide et pas de résultat, j'ai changé tout les ports USB et rien !!!! ça m'enerve vraiment car c'est une perte de temps et d'argent, j'aimerai bien changer de FAI mais je sais pas quoi choisir. Aidez moi à ce probleme s'il y a qlq un l'a déja reglé avant et merci bien
 
salut!
svp jutilise le modem wana depuis longtemps et c dernier temps le modem ne marche pas come il le faut
(avant de formater mon PC jai telecharger 1 driver qi ameliore la connexion et apres le formatage je le trouve pas svp help me chui bloké)
merci d'avance
 
salut!
svp jutilise le modem wana depuis longtemps et c dernier temps le modem ne marche pas come il le faut
(avant de formater mon PC jai telecharger 1 driver qi ameliore la connexion et apres le formatage je le trouve pas svp help me chui bloké)
merci d'avance

Bonjour,
Que veux tu dire que ça ne marche pas comme il le faut, précises tu as quoi comme souci.
@Les autres : Essayez de désinstaller/réinstaller sinon une mise à jour du firmware.
 
Retour
Haut