Bonsoir tout d'abord je m'excuse d'avance si je me suis tromper de catégorie pour poster le sujet mais je savais pas ou le mettre . J'ai 20 ans depuis peu et en ce moment je suis complément perdu dans ma vie , je dit en ce moment mais sa date déja de 3 ans . En effet après le divorce de mes parents tout à commencer à allez mal , je suis rester avec mon père pour ne pas le laissez seul , ma mère elle est partit de son côté avec mon petit frère et mes 2 petites soeurs , je les voyaient rarement . Depuis le divorce rien ne va plus j'ai arrêter l'école l'année ou il ont divorcer , je me suis isolé chez moi dans ma chambre , déja que de base je suis quelqu'un aime bien restez seul . Mais sa fait 3 ans maintenant que sa dur je reste isolé chez moi toute la journée mais je souffre toute la journée , j'ai essayer de m'ouvrir de sortir avec des amis , sa me fait oublier un moment ma tristesse mais une fois que j'arrive chez moi la tristesse me reprend et je m'enferme dans ma chambre . En ce qui concerne mon père il ne voit rien de se qui m'arrive enfaite il est très froid on se parle rarement dans la journée à part pour m'engeler quand il en à l'occasion sinon il préfère faire comme si je n'était pas la, même un bonjour dans la journée c'est rare . Mais je me suis habituer et j'ai prit l'habitude qu'il se comporte ainsi avec moi se qui a même développer chez moi de la haine en vers lui, au final je n'ai personne avec qui parler quand j'ai quelque chose sur le coeur même si je suis quelqu'un qui garde tout pour lui mais quand même quand vous gardez tout à l'intérieur de vous pendant longtemps sa devient dur d'avancer . Je me suis inscrit pour reprendre mes études en candidat libre ainsi qu'au permis pour sortir de cette routine , mais des que j'arrive chez moi entouré des quatre mur de cette prison qui me sert de chambre , la tristesse me reprend , personne avec qui parler , je doute de moi , j'ai pas confiance en moi et personne n'a confiance en moi aussi donc je n'avance jamais , je me demande pourquoi je vie ? quel est mon but à par me laisser mourir petit à petit ? j'ai l'impréssion d'être inutile , quand je fait un résumer de ma vie je voit qu'une perte de temps à faire des choses inutiles . Je sais pas comment faire sûrment que je suis en dépréssion tout les jours je voit que du noir , quand je voit mes anciens amis qui sont loin dans leurs études , qui travail , qui ont un appart , leur voiture, je les envies beaucoup j'espère avoir des conseils , je vous remercie déja d'avoir lu sa m'a fait du bien j'en est même versé quelque larmes en écrivant , mais sa devenez dur de gardez tout sa en moi .