problème de cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmina006
  • Date de début Date de début
Ma sœur a perdu bcp de cheveux et elle complexe. Ils sont clairsemés donc elle les attache pour pas que ça se voit. Et surtout elle a peur que les hommes la rejette à cause de ça. Elle a peur de pas pouvoir se marier un jour. Quelqu'un connait ce problème ?

faut qu'elle consulte un dermatologue
une pelade c'est carrement une chute de cheveux par plaques non cicatricielle avec une inflammation chronique pas vraiment la même chose

Ma sœur a perdu bcp de cheveux et elle complexe. Ils sont clairsemés donc elle les attache pour pas que ça se voit. Et surtout elle a peur que les hommes la rejette à cause de ça. Elle a peur de pas pouvoir se marier un jour. Quelqu'un connait ce problème ?

elle est stressée ta soeur??

elle a quel age? est ce qu'elle a vécu qqch récemment qui font kel les as perdu (perte de poids, rupture, etc..)

des fois ca peut venir d'un truc tout ***

le mieux cest déjà de faire un bilan sanguin, avant de prendre quoique ce soit

:eek: .

Elle perd pas ses cils et sourcils?
je connais 3 gars qui ont perdus tout leurs cheveux, sourcil et cil compris, les médecins ne savent pas à quoi c'est dû et n'ont aucun problème de santé.....

J'aurai plutot peur d'une maladie à sa place, qu'est ce qu'on s'en fout de zwaj, elle a meme pas pensé à sa santé?c'est trop choquant, allah ihdi ljami'

Quelques causes pour la chute de cheveux:

Baldness
Male pattern baldness
Female pattern baldness
Hereditary baldness
Normal aging
Menopause
Nervous hair pulling - usually in children
Excessively tight hair accessories
Excessive shampoo or hair-drying
Childbirth - hair gets stronger during pregnancy and falls out after birth.
Poor diet
High fever
Chronic fever (see Fever)
Excessive dieting
Alopecia
Alopecia areata
Telogen alopecia
Anogen alopecia
Skin conditions
Skin injury
Eczema
Dermatitis