Problème de clavier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion siloin
  • Date de début Date de début

siloin

Hamdolillah
Mon clavier déraille complètement: si je tape sur une lettre, il en affiche deux autres, ou un autre. Si j'appuie sur del, il met l'ordinateur à l'arret ou en veille! bref il déconne complètement. Je l'ai essayé sur un autre pc, même problème... J'ai eu beau chercher dans les paramètres du clavier pour voir si la langue avait changé par erreur mais rien de tout ça.

Quelqu'un a un solution svp??
merci

J'ai vite regardé ils parlent surtout de modifier la langue; du clavier, mon problème est pas une simple reconfiguration des lettres. Chez moi, des lettres semblent être des raccourcis clavier (en veille, enregistrer, fermer, etc).

J'aurai réinstaller le périphérique clavier mais j'ai pas reçu de cd qui va avec, c'était à usage direct!
je suis la avec toi dit moi koi;)

Mon clavier déraille complètement: si je tape sur une lettre, il en affiche deux autres, ou un autre. Si j'appuie sur del, il met l'ordinateur à l'arret ou en veille! bref il déconne complètement. Je l'ai essayé sur un autre pc, même problème... J'ai eu beau chercher dans les paramètres du clavier pour voir si la langue avait changé par erreur mais rien de tout ça.

merci

J'ai pensé à un virus, mais si c'est la ùême chose sur un autre PC l'hypothèse est à écarter

Le clavier à du boire du thé à la menthe, ou du café au lait... là il faut faire un démontage-nettoyage-remontage

et si il s'agit d'un clavier sans fil tu es sans doute brouillé, voire espionné

quand tu as acheté le clavier tu n'as pas besoin de cd, le système d'exploitation reconnais ton clavier rapidement

c'est pas une touche ou plusieurs qui sont coincés par hasard ?
par exemple les touches type ctrl alt windows ..... et du coup qand tu tapes pour écrire ça lance des raccourcis

non ?

J'ai pensé à un virus, mais si c'est la ùême chose sur un autre PC l'hypothèse est à écarter

Le clavier à du boire du thé à la menthe, ou du café au lait... là il faut faire un démontage-nettoyage-remontage

et si il s'agit d'un clavier sans fil tu es sans doute brouillé, voire espionné

C'est posible que quelqu'un ait versé du liquide par mégarde. Non, c'est pas un sans fil...

c'est pas une touche ou plusieurs qui sont coincés par hasard ?
par exemple les touches type ctrl alt windows ..... et du coup qand tu tapes pour écrire ça lance des raccourcis

non ?
on ne sait pas qu'est ce qu'il a avec ce clavier, moi j'ai un qwerty, j'ai rajouté un bête clavier et le tour était joué.
on va attendre sa suite d'info..........!

on ne sait pas qu'est ce qu'il a avec ce clavier, moi j'ai un qwerty, j'ai rajouté un bête clavier et le tour était joué.
on va attendre sa suite d'info..........!
c'est un azerty et dans les paramètres, il est bien configuré sur le français..

Vais essayer avec un autre clavier demain incha Allah.. En tout cas merci à vous et à ceux qui posteraient d'autres pistes!

c'est un azerty et dans les paramètres, il est bien configuré sur le français..

Vais essayer avec un autre clavier demain incha Allah.. En tout cas merci à vous et à ceux qui posteraient d'autres pistes!

met le en querty puis remet le en azerty

pour essayer
on sait jamais
c'est en faisant niporte quoi qe j'arrange mes beug le plus souvent :D

et sinon
ben ecoute, Allah irahmou .... :D

écoute, va acheter un autre clavier, branche le, et ne touche à rien et ne fait rien, laisse le périphérique le configurer lui même, quand il sera prés, tu redémarras ton pc, et il sera prés à l'emploi, ca va, on fait comme ça. c'est plus simple. ok.
et dit moi koi demain

écoute, va acheter un autre clavier, branche le, et ne touche à rien et ne fait rien, laisse le périphérique le configurer lui même, quand il sera prés, tu redémarras ton pc, et il sera prés à l'emploi, ca va, on fait comme ça. c'est plus simple. ok.
et dit moi koi demain

j'crois que je vais faire ça, de toute façon j'ai pas le choix!

C'est bon les amis, c'est réglé! Je l'ai débranché et reconnecté le lendemain, il a pris une minute pour l'installation automatique du pilote et maintenant ça refonctionne! Merci pour votre aide:)

merci
Dit nous
deja comment t'a fait d'écrire tout ça ? :rolleyes:

C'est bon les amis, c'est réglé! Je l'ai débranché et reconnecté le lendemain, il a pris une minute pour l'installation automatique du pilote et maintenant ça refonctionne! Merci pour votre aide:)
c'est tres bien, tu as bien suivi les conseils ca nous fait plaisir, aller profite en;)

je cherche une clavier arabe ou driver arabe pour instaler sur pc et merci

Essaye d'aller dans magasin à Bruxelles rue de brabant, où tu peux le chercher quand tu pars au Maroc, je ne sais si tu es marocain.
le clavier n'a pas externe n'a pas besoin de driver, s'il suffit d'aller sur le site de Microsoft et tu Télécharges légalement le pack langue, et tu l’installes, puis l'option langue régional via ton panneau de configuration, et tu mets la langue arabe en premier en l'ajoutant.
n'hesite de poser des questions, on la pour t'aider.
à+

Retour