probleme de connexion à campusfrance

salut;
ca fait un mois que j'essaye d'appele le campus france sur les numero pose dan leurs site,mais aucun ne repond!une foit qlqun a leve le phone et le racrroche il a meme pas dit allo,et aussi j'ai envoye plusieurs message par mon espace personel mais pas de reponses moi j'ai plusieurs questions a savoir car mon cas est tres compliquee,mais je sais pas comment les connecte,et aussi je suis tres loin de rabat (600 km) et j'ai des examen a la fac donc j'ai pas de temps,qu'est ce qu'il me faut faire a votre avis?

salut;
ca fait un mois que j'essaye d'appele le campus france sur les numero pose dan leurs site,mais aucun ne repond!une foit qlqun a leve le phone et le racrroche il a meme pas dit allo,et aussi j'ai envoye plusieurs message par mon espace personel mais pas de reponses moi j'ai plusieurs questions a savoir car mon cas est tres compliquee,mais je sais pas comment les connecte,et aussi je suis tres loin de rabat (600 km) et j'ai des examen a la fac donc j'ai pas de temps,qu'est ce qu'il me faut faire a votre avis?

bonjour

essaye de poser tes problèmes ici au forum d'abord

mais oui je pose d'abord mes probl. ici mais moi je veu les connecte pour corrige qlq erreurs sur mon espace(par exemple j'aurecu une lettre d'acceptation de preinscription par poste mais sur mon espace ils ont marque refuse!).

Ben tente et retente!
Le numéro en question n'est peut-être plus attribué.
Mais ne baisse pas les bras essaye par n'importe quelle voie de les joindre.
Mail, telephone, courrier...
Garde bien préciseusement ta lettre de préinscription, elle te servira de preuve si souci pas la suite il devait y avoir...
Bonne chance!

Retour