Probleme de connexion en wifi avec numericable

Bonjour,

voila je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon ordinateur portable, j'ai bien inserer la cle WEP et je capte bien la connexion mais celle ci n'est pas fixe et aleatoire, la connexion ne tient pas et donc je ne peux pas me connecter a internet. Comme ci quelque chose faisait barrage a la connexion, la petite fenetre clignote et ensuite s'arrete et une croix rouge s'affiche dessus et cela se repete toute les 10 secondes environ...

Pouvez vous me dire d'ou vient ce probleme?

Merci.

Bonjour,

voila je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon ordinateur portable, j'ai bien inserer la cle WEP et je capte bien la connexion mais celle ci n'est pas fixe et aleatoire, la connexion ne tient pas et donc je ne peux pas me connecter a internet. Comme ci quelque chose faisait barrage a la connexion, la petite fenetre clignote et ensuite s'arrete et une croix rouge s'affiche dessus et cela se repete toute les 10 secondes environ...

Merci.
Soit tu telephone pour demander de l'assistance,soit tu regardes dans tes parametres wifi sur ton tompte numericable si ton modem est ''deverouille"

Bonjour,

Merci.

Inutile d'appeler l'assistance pour le moment.
Si ta connection fonctionne bien lorsque tu branches ton pc avec un cable commence par essayer ceci pour le wifi :
http://www.bladi.info/5693949-post4.html

Pour la configuration tu te connectes à ton modem via le cable et tu te connectes grace aux informations notées sur l'étiquette de ton modem.
adresse 192.168.100.1
login admin
mot de passe : password.
ça doit être ça mais vérifie sur ton modem.

tu vas dans paramètres sans fil et out en haut tu trouveras le canal à changer.

Il faut egalement donne les indications de ta carte wifi au modem pour que ce dernier l`accepte parce que dans mon cas en tout cas,c`etait ''verouille''

Il faut egalement donne les indications de ta carte wifi au modem pour que ce dernier l`accepte parce que dans mon cas en tout cas,c`etait ''verouille''

Dasn ce cas il vaut mieux déverrouiller que de se prendre la tête à déclarer chaque mac. Elle va pas s'en sortir si elle change de pc ou en rajoute un.
Le filtrage n'est pas utile si la liaison est cryptée.

Retour