Problème de connexion wifi après formatage

Salem

j'ai du changer de disque dur parce qu'il était HS, mon pc a donc été formater
le hic c'est que maintenant je n'arrive pas à me connecter à internet avec la wifi
je ne sais pas si c'est moi qui m'y prend mal ou si c'est autre chose

toute proposition pour m'aider est la bien venue ;)

Salem

le hic c'est que maintenant je n'arrive pas à me connecter à internet avec la wifi

tu dois télécharger le driver de la carte réseau sans fil.

tu vas: panneau de configuration, systéme, gestionnaire de périphériques, et tu vois si t'as un point d'interrogation jaune. ça indique qu'il te manque l'installation d'un périphérique.
informe moi sitôt ke tu aies fait l'opération

tu vas: panneau de configuration, systéme, gestionnaire de périphériques, et tu vois si t'as un point d'interrogation jaune. ça indique qu'il te manque l'installation d'un périphérique.
informe moi sitôt ke tu aies fait l'opération

non y a pas de point d'interrogation jaune

est ce que le cd d'installation de l'aolbox est obligatoire

Salem

il faut pas rester chez minara.c'est de l'escroquerie.

c'est pas minara mais menara et non c'est un modem en france
ça marchait avant mais quand j'ai fait changer le disque dur là ça marche plus
mais je sais pas si c'est à cause de lui ou moi qui sait pas faire
j'irais le voir demain matin

tu as bien installé le cd d'installation de ta wiffi?

Ouais! ché pas si elle a configurer son wifi sur le site de son FAI deja.
Apparement c pas un problème de driver deja.
Faudrait qu'elle nous dise si elle a choisi un wifi en WEP ou WPA sur le site de son FAI et si elle l'a réglé pareil sur windows.

woy woy woy là j'en suis à 4 efferalgan pour ce soir :D

je ne pense pas qu'elle a configuré son wifi sur le site.

le reste ji si paaaaaaaaaaaas :langue:

je précise je pense que c'est un pb avec intel wireless
enfin je pense que c'est moi qui m'y prend mal
y a écrit lecture de l'adresse réseau et c'est tout

Bonjour,
Je crois que ta carte est bien installée puisque tu arrives déjà à l'étape de lecture d'adresse réseau.
La connexion se bloque à cette étape soit à cause d'une clé (WEP) erronée, sinon il faut forcer les adresses IP.
Dis moi, tu arrives au moins à capter ton réseau (Panneau de configuration => Connexion réseau => Clique droit sur connexion réseau sans fil => Afficher les réseaux sans fil disponibles).

Bonjour,
Je crois que ta carte est bien installée puisque tu arrives déjà à l'étape de lecture d'adresse réseau.
La connexion se bloque à cette étape soit à cause d'une clé (WEP) erronée, sinon il faut forcer les adresses IP.
Dis moi, tu arrives au moins à capter ton réseau (Panneau de configuration => Connexion réseau => Clique droit sur connexion réseau sans fil => Afficher les réseaux sans fil disponibles).

quand je fais afficher les réseaux disponibles je n'ai rien qui s'affiche
mais avec l'icone intel wireless j'ai mon réseau qui s'affiche

mdrrrr ennnnh mais en fait parle comme ca mais après ramdan d'accord :langue:

nn mais en gros j'aimerai qu'elle resoud son pb hadik l3robiya mais moi mm g pas compri son réel pb :D

yaki walitlak a3robiya
ana li 3alamtak koulchi li t3arfi8 a benti

pour mon réseau je sais pas quand je regarde sur le grand pc y a écrit que le réseau wifi est activé et c'est wep qui est coché
quand je regarde sur mon pc portable y a écrit pb d'authentification de wpa/wpa2

quand je fais afficher les réseaux disponibles je n'ai rien qui s'affiche
mais avec l'icone intel wireless j'ai mon réseau qui s'affiche

Bonsoir,
Donc la connexion wifi est gérée par l'agent Intel, on va essayer de passer par Windows.
Tu vas passer par les deux étapes suivantes :
- Démarrer => Exécuter => Tu tapes services.msc => Tu valides par Entrée => Sur la liste des services tu cherches "Configuration automatique sans fil" => Clique droit => Sur type de démarrage tu mets "Automatique", tu cliques sur le bouton Démarrer si le service n'est pas encore démarré => Enfin tu valides par "Ok"
- Démarrer => Panneau de configuration => Connexion Réseau => Clique droit sur connexion réseau sans fil => Propriété => Sur l'onglet configuration réseaux sans fil tu vérifies que la case Utiliser Windows...est bien cochée => Tu supprimes la liste des réseaux favoris (Je suppose que tu as bien ta clé de sécurité WEP) => Tu valides par "Ok"

Bonsoir,
Donc la connexion wifi est gérée par l'agent Intel, on va essayer de passer par Windows.
Tu vas passer par les deux étapes suivantes :
- Démarrer => Exécuter => Tu tapes services.msc => Tu valides par Entrée => Sur la liste des services tu cherches "Configuration automatique sans fil" => Clique droit => Sur type de démarrage tu mets "Automatique", tu cliques sur le bouton Démarrer si le service n'est pas encore démarré => Enfin tu valides par "Ok"
- Démarrer => Panneau de configuration => Connexion Réseau => Clique droit sur connexion réseau sans fil => Propriété => Sur l'onglet configuration réseaux sans fil tu vérifies que la case Utiliser Windows...est bien cochée => Tu supprimes la liste des réseaux favoris (Je suppose que tu as bien ta clé de sécurité WEP) => Tu valides par "Ok"

alors je l'ai fait et y a des changements
il me trouve le réseau sans fil
j'ai toute une liste et je choisis le mien
je rentre la clé wep, il essaie de se connecter mais finit par me dire connectivité limitée ou inexistante

Retour