ben je vois pas d'autres prk elle restait avec lui si elle l'aimait pas
la peur de se retrouver seul
ce genre de personne se dévalorise constamment et pensent que sans l'autre c'est la fin.
après 10ans, ça sera dur pour elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben je vois pas d'autres prk elle restait avec lui si elle l'aimait pas
ben oui ts les week end resto et sortieHaaaa t as vu que ton mari te gâte il t emmene au resto et te paye des salades tu es ingrate mdrrr ( je plaisante)
Je suis comme l homme je pense d' abord a mon ventre avant de m interresser a la personne qui est en face de moi. Et Grace a la bouffe je pourrai juger mdrrr
la peur de se retrouver seul
ce genre de personne se dévalorise constamment et pensent que sans l'autre c'est la fin.
après 10ans, ça sera dur pour elle
Ben c est normal a un moment donner il n y a plus d' argent pour acheter tes bêtises toi aussi hamka a layilaben oui ts les week end resto et sortie
j jamais dit e contraire
des fois c moi qui refuse ses invitations
Il y a amour et connerie fait pas mélanger a un moment donner faut arrêter. On nous appris en maternel de distinguer le bien du mal.
Sur enchère la mise du plat mdrrrrbon je t'ai fait mon offre .. je peux rien faire de plus![]()
nn pas forcément
ya des cas ou méme si le mec il violent et il abeau a avoir tous les défauts du monde la femme elle ne peut pas le quitter juste par ce qu'elle est trop attachée a lui et qu'elle aime
Il y a amour et connerie fait pas mélanger a un moment donner faut arrêter. On nous appris en maternel de distinguer le bien du mal.
bon t'es pas enceinte en fin compte, je peux parler de bouffe ..![]()
Peut être au début mais pendant dix ans je ne sais pas franchement. En tout cas si c est le cas la fille le quitte pour se remettre avec c est bizarre. Je n arrive pas a comprendre. J ai déjà vu des situations pareil mais la femme quand elle quitte elle quitte une fois pour toute. Elle prend le temps de réfléchir avant de se dire que c est fini elle ne veut plus revenir en arrière.difficile quand ton seul repère devient ton bourreau
certaines personnes deviennent dépendantes , grandissent et se réalisent à travers leur compagnon
pas façile de refaire une "éducation" et de cerner le bien du mal!
si c'est ça l'amour alors ca crain et franchement sa ne me donne pas envie de tomber amoureux.nn pas forcément
ya des cas ou méme si le mec il violent et il abeau a avoir tous les défauts du monde la femme elle ne peut pas le quitter juste par ce qu'elle est trop attachée a lui et qu'elle aime
Bonjour,
Je dois me soulager, alors go.
Je suis resptée avec un garçon pendant 10 ans, dés les premières années il y a eu insultes, coups physiques et rabaissement morale et bien sur insultes.
puis on a habité ensemble et c'est devenue encore pire..il rentre tard voire même à l'aube, il dépense tout son salaire, il ne m'aide pas a la maison, il fait comme si je n'existais pas mais je dois faire le ménage, les courses et les repas et être présente quand il est là.
Cette vie ne me convenait pas, je lui explique mais toujour la même réponse..je fais ce que je veux, je suis un mec, personne me commande, t'arrivera pas a me changer et tous ça avec les coups, les gifles, tire les cheveux, coups de pieds et coup de ceinture et au passage il casse tout dans la maison. mais c'est moi qui nettoie derrière et que rachete ce qu'il a cassé.
j'ai fini par le quitté et au bout de 4 ans il est de retour dans ma vie, je l'ai repris sous conditions mais au bout de 7 mois les problèmes recommence les insultes et les coups alors je l'ai quitté pour la 2eme fois et c'est définitive.mais n'acceptant pas la séparation il hurle me frappe et casse tout a la maison.
Je suis fatiguée par tant de problème, j'en n'ai marre, j'ai trop souffert de ces coups de ces insultes, sans jamais un pardon et un remord car il dit que je le pousse a bout que c'est de ma faute.
quant pensez vous??? merci pour vos réponse j'en n'ai vraiment besoin. Bisous
Peut être au début mais pendant dix ans je ne sais pas franchement. En tout cas si c est le cas la fille le quitte pour se remettre avec c est bizarre. Je n arrive pas a comprendre. J ai déjà vu des situations pareil mais la femme quand elle quitte elle quitte une fois pour toute. Elle prend le temps de réfléchir avant de se dire que c est fini elle ne veut plus revenir en arrière.
si c'est ça l'amour alors ca crain et franchement sa ne me donne pas envie de tomber amoureux.
Voilà on a tous une conseption de l amour très différente c'est pour sa que je dis que je ne comprend pzsc'est surtout de la dépendance affective
c'est plus dur de quitter quelqu'un avec qui tu es resté 10ans et avec qui "tu t'es donc construit", durant une bonne partie de ta vie. que de quitter quelqu'un avec qui t'es resté 1an.
moi j'en connais une qui est partie, revenue, partie et qui a fini par y rester.
difficile de comprendre, et on ne comprendra jamais , tout simplement parce que chacun a son histoire, écrite différemment.
très drôle; j t rencontre 1e petite histoire: voilà un jour L'AMOUR rencontre L'AMITIER ;tu vois c'est pour sa qu'on dit l'amour rend aveugle
maraige rend la vue![]()
je me suis arrêté là, pas besoin de lire la suite pour te dire qu'il serait grand temps de le quitter. je me demande comme tu as pu accepter ça pendant 10 ans. t'aurais mieux fait de braquer une banque, tu serais déjà sortie.Bonjour,
Je suis resptée avec un garçon pendant 10 ans, dés les premières années il y a eu insultes, coups physiques et rabaissement morale et bien sur insultes.
puis on a habité ensemble et c'est devenue encore pire..il rentre tard voire même à l'aube, il dépense tout son salaire, il ne m'aide pas a la maison, il fait comme si je n'existais pas mais je dois faire le ménage, les courses et les repas et être présente quand il est là.
Cette vie ne me convenait pas, je lui explique mais toujour la même réponse..je fais ce que je veux, je suis un mec, personne me commande, t'arrivera pas a me changer et tous ça avec les coups, les gifles, tire les cheveux, coups de pieds et coup de ceinture et au passage il casse tout dans la maison. mais c'est moi qui nettoie derrière et que rachete ce qu'il a cassé.
j'ai fini par le quitté et au bout de 4 ans il est de retour dans ma vie, je l'ai repris sous conditions mais au bout de 7 mois les problèmes recommence les insultes et les coups alors je l'ai quitté pour la 2eme fois et c'est définitive.mais n'acceptant pas la séparation il hurle me frappe et casse tout a la maison.
Je suis fatiguée par tant de problème, j'en n'ai marre, j'ai trop souffert de ces coups de ces insultes, sans jamais un pardon et un remord car il dit que je le pousse a bout que c'est de ma faute.
Bonjour,
J'ai ma petite idée mais comme c'est ramadan je me tairaisben je vois pas d'autres prk elle restait avec lui si elle l'aimait pas