Problème de couple

Salam. Puis je interdire à mon mari de Salam la femme de son frère après que celle ci ai eu un comportement déplacé vis à vis de mon mari concernant sa tenue vestimentaire(décolleté très plongeant) et que lorsque je lui ai fait la remarque elle m'a répondu je m'habille comme je veux c'est comme mon frère
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu limites les visites et les recontres avec elle
Il est obligé de la saluer mais tu peux lui demander de rester a distance , voire de quitter la piece lorsqu'elle porte" un decolleté tres plongeant"
 
Et quand je parle de décolleté elle fait exprès de s'habiller comme sa. Quand c'est pas un chemisier sans rien en dessous avec 2 ou 3 boutons d'ouvert en haut et qui s'écarte entre les boutons fermés et faire exprès de s'asseoir face à mon mari en faisant reculer son mari qui était aussi la pour être bien en face et se pencher en parlant à mon mari pour bien montrer sa poitrine ? C'est normal sa ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Non c'est pas normal . Mais

1--et son mari , qu'en pense-t-il ? pourquoi la laisse -t-elle se comporter comme ca . C'est indecent et immoral. Elle est musulmane?
2-- Tu peux en parler franchement a ton mari , et le prévenir de son manege . Peut etre devra t il en parler a son frere chais pas, ou quitter la piece qd elle est vetue ainsi o_O
 
Sa a déjà été fait. Son mari n'a pas trouvé sa tenue choquante et oui nous sommes tous musulmans. Même mon frère qui était présent à un repas à vu sa poitrine. Je l'ai dit à mon mari discrètement il a quitté la pièce. Mais quand je lui en ai parlé à elle en lui disant que sa tenue n'était pas adapté et qu'on voyait tout elle a rigolé et m'a dit je m'habille comme je veux et c'est comme mon frère je vais pas te le voler ton mari.
 
Et quand je parle de décolleté elle fait exprès de s'habiller comme sa. Quand c'est pas un chemisier sans rien en dessous avec 2 ou 3 boutons d'ouvert en haut et qui s'écarte entre les boutons fermés et faire exprès de s'asseoir face à mon mari en faisant reculer son mari qui était aussi la pour être bien en face et se pencher en parlant à mon mari pour bien montrer sa poitrine ? C'est normal sa ?


Son mari en pense quoi ?
 
Salam. Puis je interdire à mon mari de Salam la femme de son frère après que celle ci ai eu un comportement déplacé vis à vis de mon mari concernant sa tenue vestimentaire(décolleté très plongeant) et que lorsque je lui ai fait la remarque elle m'a répondu je m'habille comme je veux c'est comme mon frère

Lebssi 7tta nti décolleté, malki fik l3o9ss et tu veux créer l3o9ss chez les autres?

Autre chose, pourquoi tu sens-tu menacée par un décolleté? Quelle sera ta prochaine étape, policer tout ton quartier, ton arrondissement , ta ville puis le pays entier?
 
Son mari a répondu à mon mari qu'elle s'habille normal. 🤦🏼‍♀️Ils ont tous peur d'elle c'est incroyable

Oui, son mari est super content avec elle au lit, il ne va pas se priver pour faire plaisir à toi... il aura quoi de toi? Nbeg o nguir. :D

Ton mari ne va pas passer son temps à parler des fringues de sa belle-soeur, n'importe quelle personne normale aura honte de le faire.
 
Non c'est pas normal . Mais

1--et son mari , qu'en pense-t-il ? pourquoi la laisse -t-elle se comporter comme ca . C'est indecent et immoral. Elle est musulmane?
2-- Tu peux en parler franchement a ton mari , et le prévenir de son manege . Peut etre devra t il en parler a son frere chais pas, ou quitter la piece qd elle est vetue ainsi o_O

En gros lui suggérer qu'une autre femme veut de lui... et za3ma le mec va se dire : oh nooooooon, une femme avec une belle poitrine veut faire crac-crac avec mooaaaaao.... :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est sa façon de s'habiller habituellement , donc il nya pas le choix ...
Mieux vaut passer sur ça..
A moins que ton mari n'ait un soucis et la mate .mais ça c'est autre chose .
 
Déjà avant de parler il faudrait savoir ce qu'il en est. Elle est loin d'être désirable et encore moins d'avoir une belle poitrine et le problème citer ici est le manque de respect et non le côté sexuel. Je pense que tu t'es trompé de sujet.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Après jse pas si c'est son habitude de se sapper comme ça. C'est chaud d'avoir envoyer ton mari lui dire lol. .
C'est createur dembrouilles ça....
 
Déjà dans l'islam il est interdit même de serrer la main de sa belle sœur et toi tu viens me dire que le fait qu'elle lui montre sa poitrine est normale ? Je vais pas continuer à discuter avec des gens qui ont cette mentalité désolée. Mais si tu veux je te la présenterais je pense que vu votre façon de penser vous allez bien vous entendre.
 
Après jse pas si c'est son habitude de se sapper comme ça. C'est chaud d'avoir envoyer ton mari lui dire lol. .
C'est createur dembrouilles ça....
J'ai envoyé personne lui dire j'ai parlé avec elle et mon mari a parlé avec son frère. Le fait de t'exiber devant ta belle famille n'est pas créateur d'embrouille pour toi ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai envoyé personne lui dire j'ai parlé avec elle et mon mari a parlé avec son frère. Le fait de t'exiber devant ta belle famille n'est pas créateur d'embrouille pour toi ?
Si c'est son style vestimentaire , c'est seulement son mari et elle ..ou au pire les parents ....
Et c'est toi qui est nouvelle dans la famille ? .
Tu vois parexemple dans ma famille c'est un peu comme ta façon de penser , nous aussi on s'habille réglementaire..
Même entre nous toutes et les parents etc..
Mais tu vois parexemple ma petite sœur, qui n'était pas mariée, peu importe , elle vient , elle s'habiller comme elle veut , même devant les beaux frères.
C'est comme ça, elle est libre, jeune , elle taff , et c'est un peu la chouchoute dernière..
Et je sais pas , je trouve ça normal ..
Après ya rien de choquant non plus ..
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Son mari a répondu à mon mari qu'elle s'habille normal. 🤦🏼‍♀️Ils ont tous peur d'elle c'est incroyable

Ton mari doit l'ignorer et ne pas converser avec elle, rester froid et garder ses distances avec elle tant qu'elle est habillée ainsi.,.....
Je ne vois que ça .
Sinon eviter les soirées familiales avec elle et son mari :defonce:
 
Si c'est son style vestimentaire , c'est seulement son mari et elle ..ou au pire les parents ....
Et c'est toi qui est nouvelle dans la famille ? .
Tu vois parexemple dans ma famille c'est un peu comme ta façon de penser , nous aussi on s'habille réglementaire..
Même entre nous toutes et les parents etc..
Mais tu vois parexemple ma petite sœur, qui n'était pas mariée, peu importe , elle vient , elle s'habiller comme elle veut , même devant les beaux frères.
C'est comme ça, elle est libre, jeune , elle taff , et c'est un peu la chouchoute dernière..
Et je sais pas , je trouve ça normal ..
Après ya rien de choquant non plus ..
À partir du moment où tu fais reculer ton mari pour t'as soir en face de ton beau frère et que tu fait exprès de te pencher en lui parlant pour qu'il voit ta poitrine la excuse moi mais oui c'est pas normal. Je dis pas qu'il faut s'habiller avec un col roulé ou autre non. Juste quand tu met Just ein gilet sans rien en dessous, un chemisier dont les boutons s'écarte et que tu laisse les 4 premiers boutons ouvert sans rien en dessous, que même mon frère a vu sa poitrine la oui il y a un problème.
Je lui ai pas demandé de changer sa façon de s'habiller mais juste demandé de ne pas s'assoir en face de mon mari quand elle est habillée comme sa et elle a rigolé en disant qu'elle s'habille comme elle le veut et qu'elle fait ce qu'elle veut
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
À partir du moment où tu fais reculer ton mari pour t'as soir en face de ton beau frère et que tu fait exprès de te pencher en lui parlant pour qu'il voit ta poitrine la excuse moi mais oui c'est pas normal. Je dis pas qu'il faut s'habiller avec un col roulé ou autre non. Juste quand tu met Just ein gilet sans rien en dessous, un chemisier dont les boutons s'écarte et que tu laisse les 4 premiers boutons ouvert sans rien en dessous, que même mon frère a vu sa poitrine la oui il y a un problème.
Je lui ai pas demandé de changer sa façon de s'habiller mais juste demandé de ne pas s'assoir en face de mon mari quand elle est habillée comme sa et elle a rigolé en disant qu'elle s'habille comme elle le veut et qu'elle fait ce qu'elle veut
Elle veut te faire ch ...er
Le mieux est d'ignorer complètement et dobserver les différentes reactions .
Rien d'autres a faire ,
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je lui ai pas demandé de changer sa façon de s'habiller mais juste demandé de ne pas s'assoir en face de mon mari quand elle est habillée comme sa et elle a rigolé en disant qu'elle s'habille comme elle le veut et qu'elle fait ce qu'elle veut
Est-ce que tu as remarqué que ton mari regarde ses seins?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam. Puis je interdire à mon mari de Salam la femme de son frère après que celle ci ai eu un comportement déplacé vis à vis de mon mari concernant sa tenue vestimentaire(décolleté très plongeant) et que lorsque je lui ai fait la remarque elle m'a répondu je m'habille comme je veux c'est comme mon frère

Toi aussi met un décolleté la prochaine fois, et tu te mets en face de son maris, et à un moment tu sautes et genre tu fais sortir un téton sans faire exprès.
J'ai déjà résolu plein de pbs de couples ici.

Je plaisante ne fais pas ça, ça va finir en baston de bzassél sur la table basse :joueur:

C'est compliqué quand tu as 2 groupes qui ne voient pas les choses de la même manière. Le soucis c'est que toi tu vois les choses comme si, et ton mari voit les choses comme ça.
Si vous étiez en phase sur les bases du dine, la pudeur etc ça serait plus simple. Là tu imposes à une femme tes convictions, pour elle le décolleté c'est rien, c'est normal...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Toi aussi met un décolleté la prochaine fois, et tu te mets en face de son maris, et à un moment tu sautes et genre tu fais sortir un téton sans faire exprès.
J'ai déjà résolu plein de pbs de couples ici.

Je plaisante ne fais pas ça, ça va finir en baston de bzassél sur la table basse :joueur:

C'est compliqué quand tu as 2 groupes qui ne voient pas les choses de la même manière. Le soucis c'est que toi tu vois les choses comme si, et ton mari voit les choses comme ça.
Si vous étiez en phase sur les bases du dine, la pudeur etc ça serait plus simple. Là tu imposes à une femme tes convictions, pour elle le décolleté c'est rien, c'est normal...
Et elle a sûrement mal pris la réflexion et va en rajouter...
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est compliqué quand tu as 2 groupes qui ne voient pas les choses de la même manière. Le soucis c'est que toi tu vois les choses comme si, et ton mari voit les choses comme ça.
Tout à fait.
Il est fort possible que le mari de @Leilap ne souhaite qu'une chose : que sa femme se lache un peu et s'habille un peu sexy.
Si vous étiez en phase sur les bases du dine, la pudeur etc ça serait plus simple.
Mais il ne sont pas en phase.
Son mari et sa belle famille sont sur le registre d'un islam mondain, cool, libéral et en phase avec son temps.
Elle, elle est peut-etre sur un islam un peu vieux et ringard.
 
Ce genre de personne plus tu lui demanderas qqchose , plus elle fera l inverse.
Limitez vos rencontres et c'est tout

Si ça gêne pas son mari de voir que le beau frère peut plonger ds le décolleté de sa femme... Ma foi. Y a pas grand chose à faire .
 
Oui je vais faire sa. Limiter au stricte minimum les rencontres. J'ai eu une explication hier avec mon mari et il est d'accord avec moi. Il ne va plus lui parler ou quoi que se soit
 
Si c'est son style vestimentaire , c'est seulement son mari et elle ..ou au pire les parents ....
Et c'est toi qui est nouvelle dans la famille ? .
Tu vois parexemple dans ma famille c'est un peu comme ta façon de penser , nous aussi on s'habille réglementaire..
Même entre nous toutes et les parents etc..
Mais tu vois parexemple ma petite sœur, qui n'était pas mariée, peu importe , elle vient , elle s'habiller comme elle veut , même devant les beaux frères.
C'est comme ça, elle est libre, jeune , elle taff , et c'est un peu la chouchoute dernière..
Et je sais pas , je trouve ça normal ..
Après ya rien de choquant non plus ..
Il n'y a qu'elle qui s' habillé comme sa. Nous ne portons pas le hijab ou autre. On s'habille normalement jeans tee shirt etc mais tjrs de manière à cacher nos formes en over sise pas en court. Elle est la plus âgée des 3. Ma belle mère s'habille très classique mais très classe aussi. Jamais on va voir ses formes. Même si elle met un chemisier elle mettre un petit gilet au dessus ou une chemisette en dessous au cas où sa s'ouvre. Bref les choses normales quoi. Le fait n'est pas qu'elle mette un petit décolleté. Le problème est dans ses réactions. C'est clairement de la provocation. Elle fait tout pour se montrer. Elle se penche exprès et reste penchée.. Et si à ce moment là tu la regarde pas elle recommence et t'appelle pour que tu la regarde à ce moment là en trouvant un prétexte pour te parler. Comme tu le dis les jeunes ont cette façon de s'habiller. Sa je comprend. Mais une femme mariée qui fait exprès devant ses beaux frère de se montrer et pas que sa.. Car après sa elle est partie en discothèque sans son mari habillée de la même façon. J'ai déjà vu des vidéo des ses collègues qui l'a filment occupée à danser derrière un homme occuper à twerker. Non vraiment c'est pas juste le décolleté le problème mais c'est sa plus le comportement aguicheur.
 
Haut