Probleme de facture impayé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion akibou
  • Date de début Date de début
Bonjour, j'ai reçu hier ( le 13 novembre 2010) un courrier d'avis de pursuite judiciare pour facture impayés.

En Avril et mai 2007 j'ai recours à une société d'ambulance suite à une oprération
dans ce courrier il me demande de payés 3 factures que je n'ai jamais reçu.

Je voulais savoir dans un premier temps si il avai le droit de réclamé ces facture plus de 3 ans aprés ,?

dans un 2 éme temps j'ai bien recu la derniere factures de mai 2007, mais je l'ai avais rappelé pour leur indiqué une erreur car il m'avai facturé des trajets qui n'avai pas eu lieu.

et j'ai la trace sur ùon rélévé de mutuelle un remboursement d'une facture payé ( car ma mutelle me rembourse que lorsque la facture est acquité.

Je suis vraiment trés mal, je sais pas comment faire !!!

merci de m'aidez

salam

est ce qu'ils ont le droit : oui

est ce que tu as contesté par ecrit?

est ce que tu as demande la copie des factures?

est ce que la prestation facturée correpond à une réalité?

je pense que tu peux entrer en contact avec la societé en question et son service contentieux et tu leur dis que tu ne refuse pas de payer mais que tu souhaiter regeler cela à l'amiable !!

Juste

nn j'ai pas encore contesté je l'ai recu hier,

mais j'ai une preuve d'avoir payé puisque ma mutuelle ma remboursé ( et elle ne me rembourse que sur facture acquitté)

et pour la 3 éme factures il y avai un contentieux et une femme m'avait dis de ne pas en tenir compte et qu'elle allai m'envoyé une nouvelle facture que je n'ai jamais reçu.

je sais vraiment pas quoi faire.

nn j'ai pas encore contesté je l'ai recu hier,

mais j'ai une preuve d'avoir payé puisque ma mutuelle ma remboursé ( et elle ne me rembourse que sur facture acquitté)

et pour la 3 éme factures il y avai un contentieux et une femme m'avait dis de ne pas en tenir compte et qu'elle allai m'envoyé une nouvelle facture que je n'ai jamais reçu.

je sais vraiment pas quoi faire.

la meilleure chose à faire est de les appeler lundi matin pour explication et d'envoyer un courrier recommandé avec AR pour contester ce que tu estime devoir contester !

c'est qd meme rare qu'une societé aille devant la justice pour des factures de moins de 1000 € car le cout est plus elevé que la facture

Juste

ba surtout que sur 3 factures qu'il me reclame j'en ai recu qu'une seule ( celle que j'avai contesté)

j'ai lu quelque chose qui me disai que si " la facture impayée 'as jamais été porté à ma connaissance selon article 2272 du code civil qui établi une présomption de paiement interdit au créancier négligeant ou imprudent de réclamer au bout de 2 ans"

es ce vrai ???

1) ne paniquez pas
2) prenez immédiatement contact avec cette société qui vous promet des poursuites judiciaires
3) trouvez un arrangement (un étalement?) si vous avez des problèmes financiers.

1) ne paniquez pas
2) prenez immédiatement contact avec cette société qui vous promet des poursuites judiciaires
3) trouvez un arrangement (un étalement?) si vous avez des problèmes financiers.

le souci il me facture des transports a des dates ou je n'ai jamais fait appel a leur société!

Retour