Problème de famille...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lopka
  • Date de début Date de début
est ce qu'il vous é déjà arrivé de partir voir un psychologue pour problème familiale...?
J'ai 19 ans et je pense que la meilleure façon de résoudre nos pb familiaux c'est d'aller en voir un parsk j'en ai marre, et d'en parler entre "nous" ne nous avance à rien !
Ne suis je pas trop jeune?

Merci pr vos réponses bladinautes

non tu n'es pas trop jeune ! on peut voir un psy dès l'enfance et si ça te permet d'aller mieux, de parler plus librement de ce qui te ronge alors il n'y a pas de raisons que tu n'y ailles pas ...

après les tarifs peuvent être élevés parfois donc renseigne-toi bien

est ce qu'il vous é déjà arrivé de partir voir un psychologue pour problème familiale...?
J'ai 19 ans et je pense que la meilleure façon de résoudre nos pb familiaux c'est d'aller en voir un parsk j'en ai marre, et d'en parler entre "nous" ne nous avance à rien !

quels genres de problèmes ? (financiers, mauvaise entente, violence ?)

y'a pas d'âge, mais méfie-toi, ce sont des humains avant tout, et c'est rarement par hasard qu'on devient psy... faut bien choisir chez qui tu vas !

Retour