probléme de fente

As salam !

Une question me turlupine ce soir ...Messieurs, à quoi sert cette fente qui se trouve sur le côté des djellabas ou des guendouras ?

J'ai beau chercher.... je suis :eek:

merci de m'éclairer !

As salam !

Une question me turlupine ce soir ...Messieurs, à quoi sert cette fente qui se trouve sur le côté des djellabas ou des guendouras ?

merci de m'éclairer !

Dingue de lire cela! En ce sens que si tu prends l'éthymologie du terme "fente", tu ouvres un nouveau débat sur le port du voile.

As salam !

merci de m'éclairer !

à aérer les odeurs douteuses ? :rolleyes:

j'aimerai bien savoir aussi je l'avoue......

As salam !

J'ai beau chercher.... je suis :

merci de m'éclairer !

c'est simplement pour pouvoir bouger aisément, marcher sans se sentir obligé à faire un pas de 2cm !

c'est juste ça :rolleyes:

Ça sert quand tu mets ta djellaba au dessus de tes vêtements pour atteindre les poches sans relever la djellaba

Merci. Mais peut-être nous aurons l'occasion de revenir sur la question de l'éthymologie de la "fente" dont un écrivain palestinien fait cas pour écarter l'obligation du port du voile.

Cela dit, ton caractère est naturel ou spécifiquement ainsi que pour ce soir?

:eek:....

mon caractère n'a aucun intéret pour le bon déroulement de ce post :D

c'est pas pr éviter que ça soit sérrer
comme ça ils peuvent marcher sans être gêné

c'est pareil avec les jupes droites sans fentes difficile de marcher rapidement j'ai remarqué ça

je crois que c'est ça :rouge:

ps : je parle bien le froncé moi :eek:

As salam !

merci de m'éclairer !

tout simplement pour pouvopir atteindre la poche du pantalon plus difficilement atteignable par le spik pockety ...:rolleyes:

Retour