probleme de livert de famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pourLAvida
  • Date de début Date de début
bonjour les amis,

l'été dernier je me suis marié (aprés avoir le ccm le mois de mars)j'ai déposer la demande de transcription de l'acte de mariage le 27/08/2009.et jusque ce temps la j'ai pas encors recu le livret de famille.on a apelé le consulat ils ont dit qu'ils été envoyer en france depuis le premier octobre.et en france ma femme n'a pas arreter de demander a la mairie,mais ya rien .elle a apellé nante eux ils ont dit qu'ils ya un retard de valise diplomatique(ce que j'ai pas compris). et vendredi dernier j'ai téléphonner au consulat j'ai demendé mn livret le mec de service état civile ma dit que c'est bizarrrrrrrrr!!!!!!!!!!j'ai lui dit je veux il est ou mon livret de famille.il va pas se disparaitre comme ça.vous vous ne l'avez pas.la mairie aussi. nante aussi.alors il est ou.et la le mec ma dit: je peux vous laissez des papier pour fair la demande de visa sans attendre livret parcequ'il es fait et enregistré.

maintenant je vous demande est ce que sa va etre possble de demander l visa sans livret???

je peux prendre un rendez vous et perdre mon temps pour refusé a la fin.(je ss d'agadir)
merci d'avance

bonjour les amis,

l'été dernier je me suis marié (aprés avoir le ccm le mois de mars)j'ai déposer la demande de transcription de l'acte de mariage le 27/08/2009.et jusque ce temps la j'ai pas encors recu le livret de famille.on a apelé le consulat ils ont dit qu'ils été envoyer en france depuis le premier octobre.et en france ma femme n'a pas arreter de demander a la mairie,mais ya rien .elle a apellé nante eux ils ont dit qu'ils ya un retard de valise diplomatique(ce que j'ai pas compris). et vendredi dernier j'ai téléphonner au consulat j'ai demendé mn livret le mec de service état civile ma dit que c'est bizarrrrrrrrr!!!!!!!!!!j'ai lui dit je veux il est ou mon livret de famille.il va pas se disparaitre comme ça.vous vous ne l'avez pas.la mairie aussi. nante aussi.alors il est ou.et la le mec ma dit: je peux vous laissez des papier pour fair la demande de visa sans attendre livret parcequ'il es fait et enregistré.

maintenant je vous demande est ce que sa va etre possble de demander l visa sans livret???

je peux prendre un rendez vous et perdre mon temps pour refusé a la fin.(je ss d'agadir)
merci d'avance
salam khouya,
d'après ce que je sais;pas de livret de famille=visa refusé.
appel le gars demain et demande lui si c possible et si c pas un obstacle pour la demande de ton visa c'est tout ce que je peu te conseiller! et lah y3awnek

je sais pas . normalment il faut le livret de famille et une copie de la transcription pour déposer la demande .

mais si la personne du consulat te l'as dit , c'est bon .

a ta place , j'aurais appelé le service des visas pour leur demander .

salam khouya,
d'après ce que je sais;pas de livret de famille=visa refusé.
appel le gars demain et demande lui si c possible et si c pas un obstacle pour la demande de ton visa c'est tout ce que je peu te conseiller! et lah y3awnek

merci.mais tu sais il a cru que c'été moi la coté française pour ça il ma dit; vous pouvez dire avotre épouse de passé au consulat service de l'état civile je vais li laisser le papier qu'il faut pour qu'il dépose la demande de visa je pense qu'ils ont une copie de livret je panse
vraiment je sais pas j ss perdu

il faut contacter directement le service des visas , oui .[/QUOTE

oui ok pour la demande de visa je vais appelé si je le temps dem1

mais pour mon livret je vais demander a ki maitnant????

personne ne me répond sincerment
pour le livret de famille ti doit appelé l'ambassade de france et pas au service des visas.

l'ambassade c'est pour demander ou est ton livret de famille

et le consulat pour leur expliqué ton probleme et tu leur demande so c'est possible de faire une demande de visa conjoint sans le livret de famille
ps: tu leur explique le problème d'abord et après tu demande si c possible de faire la demande

le service des visas , c'est pour leur demander si tu peux te présenter pour le dépot de visa sans livret de famille !

pour savoir où est ton livret de famille , contacte l'ambassade de france qui fera le necessaire . ton livret est bien quelque part , il s'est pas envolé !

le service des visas , c'est pour leur demander si tu peux te présenter pour le dépot de visa sans livret de famille !

pour savoir où est ton livret de famille , contacte l'ambassade de france qui fera le necessaire . ton livret est bien quelque part , il s'est pas envolé !
oui voilà vanilla007 championne du monde :D!!!

Retour