Jai une relation avec une fille ça fait 10 mois, elle est plus jeune que moi de 17ans (mois jai 38ans et elle 21ans), un jour elle ma demandé de coucher avec elle, je lai fais et on a commencer à faire lamoure une fois par semaine, un jour elle ma demandé de la devierger et elle a dit quelle veut faire ça avec moi car elle a peur quun jour je lest quitterai, après on étais entrain de faire lamour comme toujours et jai remarqué que le sang sort de son vagin mais jusquà maintenant je sais pas si cest le sang de lhymen ou le sang des règles car elle a étais au 4eme jours des règles.
Jai oublié ça et on a continu à faire lamour complètement, avec le temps nous avons décider de se marier.
Le problème maintenant cest que ma famille naccepte pas cette fille, moi je vis avec ma famille. Moi aussi jai peur que ce mariage ne réussi pas car elle est nerveuse, et peut me faire des problèmes avec ma famille.
Aussi jai réfléchi bien je trouve que la différence dage est très grand,et jai peur que si je me marié avec elle quun jour je regrette ce mariage.
Je suis vraiment perturber je sais pas quoi faire je veux pas lui faire du mal et la laisser, car je vois que ce mariage cest lespoir de sa vie.
Japprécie vos intervention et merci davance.
Jai oublié ça et on a continu à faire lamour complètement, avec le temps nous avons décider de se marier.
Le problème maintenant cest que ma famille naccepte pas cette fille, moi je vis avec ma famille. Moi aussi jai peur que ce mariage ne réussi pas car elle est nerveuse, et peut me faire des problèmes avec ma famille.
Aussi jai réfléchi bien je trouve que la différence dage est très grand,et jai peur que si je me marié avec elle quun jour je regrette ce mariage.
Je suis vraiment perturber je sais pas quoi faire je veux pas lui faire du mal et la laisser, car je vois que ce mariage cest lespoir de sa vie.
Japprécie vos intervention et merci davance.