Problème de masturbation

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion styls
  • Date de début Date de début
Aslm.jsui une jeune fille de 20an muslmane.avnt d savoir k l masturbation etait intrdite,je me masturbais.kan j ai su j ai areter.mais parfoi je craqu surtou kan mes menstrues aprchent.mais je ne vai jamais o bout.le pire est que mem kan j jeune l dsir m prd.mais bien sur j ne l f pa,pask j jeune.kmen fair?et surtou vis a vis d dieu?c est apres avoir kmis l mal,je prmets d ne plu rcmencer et pourtan j l refais.
 
Aslm.jsui une jeune fille de 20an muslmane.avnt d savoir k l masturbation etait intrdite,je me masturbais.kan j ai su j ai areter.mais parfoi je craqu surtou kan mes menstrues aprchent.mais je ne vai jamais o bout.le pire est que mem kan j jeune l dsir m prd.mais bien sur j ne l f pa,pask j jeune.kmen fair?et surtou vis a vis d dieu?c est apres avoir kmis l mal,je prmets d ne plu rcmencer et pourtan j l refais.
Aslm

ils y a plusieurs façon de jeune !

an 19/26. Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse ! Si tu vois quelqu'un d'entre les humains, dis [lui : ] “Assurément, j'ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux je ne parlerai donc aujourd'hui à aucun être humain”.



si le désire de te masturbé arrive ,dit toi que tu jeûne ( la masturbation)
 
Aslm.jsui une jeune fille de 20an muslmane.avnt d savoir k l masturbation etait intrdite,je me masturbais.kan j ai su j ai areter.mais parfoi je craqu surtou kan mes menstrues aprchent.mais je ne vai jamais o bout.le pire est que mem kan j jeune l dsir m prd.mais bien sur j ne l f pa,pask j jeune.kmen fair?et surtou vis a vis d dieu?c est apres avoir kmis l mal,je prmets d ne plu rcmencer et pourtan j l refais.

alaykoum salam wa rahmatoullah .

et bien si tu y arrives pendant le jeûne , il vaut mieux que tu jeûne durant cette période pré-menstrues qui est une période ou les hormones s'agitent et travaillent beaucoup .

tout vient de la tete , bien que les hormones peuvent avoir une influence , dés que ça se manifeste , il faut le rejetté , penser à d'autres choses . tout vient de la tete , le plus important est de baisser le regard , ne pas voir des scéne d'amour , ne serait ce qu'un baiser dans un film ou autre . il faut déjà rejetté tout ça , car ça à une importante influence sur les hormones . il ne faut pas trop penser à avoir un mari ou chercher par exemple un homme , y penser et tout ... meme parler avec , si tu sais que tu plais , ça peut avoir des influences .
enfin bref , il faut éviter toute chose qui peuvent provoquer des envies .
aprés lorsque ça se manifeste tout seul , il faut faire beaucoup d'invocation , réciter des sourates avant de dormir , et ne pas perdre de vue qu'ALLAH sait tout et voit tout , que tout est écrit par les anges ...ect
invoquer le plus souvent ALLAH qui nous protége du mal et de ses tentations .

d'autres y parviennent donc tu en es capable meme si c'est trés long et ne culpabilise pas trop du fait que tu as été faible , sinon tu es amené à y céder encore plus facilement par la suite . si tu veux tu peux et tu y arriveras avec l'aide d'ALLAH

wa salam
 
Merci bcp stratajaim c jnty a tw.k allah t rcmpnse.incha allah,je ne vai plu cedr a cete tentation.kant a tw wi2008 sache k cpa l envie d me marier ki me manke mais je pnse qu il fo un partenair pr cela nn.tp m croire,si l mariage vient je n orai pa besoin kn me dise de le fair.
 
Merci bcp stratajaim c jnty a tw.k allah t rcmpnse.incha allah,je ne vai plu cedr a cete tentation.kant a tw wi2008 sache k cpa l envie d me marier ki me manke mais je pnse qu il fo un partenair pr cela nn.tp m croire,si l mariage vient je n orai pa besoin kn me dise de le fair.

s'il te plait fait un effort , pour qu'on puisse lire et comprendre . je compte sur toi .

amine à ta dou'a .

inshaALLAH , qu'ALLAH te facilite et t'aide dans tes projets .
 
Retour
Haut