problème de mobile ou pas??

voila je n'arrête pas d'appeler 1 personne mais je tombe sur messagerie mais quand j'envoie des sms je reçoit bien l'accusé de réception ensuite cette même personne m'envoie 1 mail pour me dire que je ne pouvais pas la contacter pour l'instant car son portable a 1 problème

ok mais moi se que je ne comprend pas pourquoi je reçoit l'accusé de réception dans se cas avez vous 1 réponse pour moi svp merci par avance :-(

voila je n'arrête pas d'appeler 1 personne mais je tombe sur messagerie mais quand j'envoie des sms je reçoit bien l'accusé de réception ensuite cette même personne m'envoie 1 mail pour me dire que je ne pouvais pas la contacter pour l'instant car son portable a 1 problème

ok mais moi se que je ne comprend pas pourquoi je reçoit l'accusé de réception dans se cas avez vous 1 réponse pour moi svp merci par avance :-(

Peut être que la personne ment...

Peut être qu'elle est à l'étranger...

peut etre qu elle a fait le rejet d appel de ton numero au peut etre de tous ceux qui ne sont pas enregistrés dans le repertoire

ou peut etre qu elle a un probleme

elle a fait un renvoi, il ya dans certain tel possibilité de faire renvoi vers un numero ensuite tu rentre le num que tu veux
je le faisai vers des numero inexistant pour que mon ex arrete de m'appeler en se rendant compte que le numero n'existe plus

et aussi il peu y avoir un probleme mais normalement dans les portabe ils sont tenu de les regler dans pas longtemps sinon faut qu'elle aille voir une agence qu'ils lui reglent son probleme

Retour