problème de piegon.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

voilà au printemps des pigeon viens sur mon balcon pour faire des enfants,je leur donnais à manger et à boire et puis ils partent mais cette années les pigeon reviennent a chaque et salie mon balcon, comment faire pour pas qu'ils reviennent,merci de votre aide:D

salam

voilà au printemps des pigeon viens sur mon balcon pour faire des enfants,je leur donnais à manger et à boire et puis ils partent mais cette années les pigeon reviennent a chaque et salie mon balcon, comment faire pour pas qu'ils reviennent,merci de votre aideD

Des pièges à pigeon!!!
Sans pitié

Après tu les manges... ah non c'est pas halal :(

:D

salam

voilà au printemps des pigeon viens sur mon balcon pour faire des enfants,je leur donnais à manger et à boire et puis ils partent mais cette années les pigeon reviennent a chaque et salie mon balcon, comment faire pour pas qu'ils reviennent,merci de votre aide:D

Tu te caches derrière les rideaux, t'attends que la parade nuptiale commence, et sans prévenir, tu les fouette a coup de ceinture.
Tu nettoie ta ceinture et voila.

salam

met un epouvantail dans ton balcon !!

Retour